Prison Break Season 3

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
TouristInaBabylon

Prison Break Season 3

#1 Message non lu par TouristInaBabylon »

Pour ceux qui sont Series, la saison 3 de prison break a démaré, j'viens de mater le second épisode, c'était tout simplement TERRIBLE.
Serieu, j'étais skotché, sur le cul, tout c'que vous voulez. :lol:

Franchement ceux qui aiment ce genre de trucs [ok, je sais, ca plait pas à tout le monde] allez y, matez moi ca!! :shock:

Et pis y'a la 3e de Weeds qui passe aussi depuis un p'tit moment, les 7 premiers ont été diffusés, mais bon ca part en couille, c'est plus ce que c'était Weeds, ca prend une autre tournure. :?

Bon ok, c'est un peu light comme sujet, mais j'respecte la regle : "je parle d'autre chose".
Et puis y'a peu de nouveau topics en ce moment.

TouristInaBabylon

#2 Message non lu par TouristInaBabylon »

Belegaer a écrit :bah, pour moi c'est Heroes saison 2, terrible aussi...

pas besoin de passer par tf1 lol, on le trouve en hd (mieux que tf1, ainsi que les sous titres)

vive le net, à mort le mercantilisme !!!!!!!!!!!!!!!!!! !(capitalisme ? )
Bien dit Belegaer, je dirais mm plus :
-Sans pub
-Sans censure à la traduction ("shut the fuck up" = "tu veux bien la fermer?" :wink: )

Par contre, Heroes, j'ai vu la saison 1, mais c'est pas trop mon truc (superhéros tout ca, j'suis pas fan), mais chacun ses gouts, et j'avoue qu'c'est super bien réalisé, c'est juste le theme j'ai pas acroché.
Par contre si tu me dis que la S2 c'est parti, j'vais ptetre bien m'laisser tenté qd mm!

Ciao l'ami, & Save the cheerleader ... :wink:

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par cannabreizh »

moi je suis a la saison 6 de sherif fais moi peur!!! (si!!!! si!!!!! cette serie se vend en dvd)
a l'epoque deja quand la cinq diffusait cette serie j'etait fan...

metallicseed

#4 Message non lu par metallicseed »

on sait pourquoi cochon :mdr:

TouristInaBabylon

#5 Message non lu par TouristInaBabylon »

Ah bah tiens j'disais justement que ca manquait de topics en c'moment, et Metallic direct il débarque (mieux que batman j'vous l'dit!).
Tu fous quoi là Metallic t'es a la retraite? Allez on veut du topic à la c*n, fais nous marer :lol:
Big up

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

:lol: je veux pas d'avertissement alors je fais une pause et de temps en temps l'envie de troller me prend :wink:

x-press.

#7 Message non lu par x-press. »

Ben pour ma part, c'est prison break,heroes (meme si j'ai ete tres decu de la fin de la saison 1 :( ) et,,,,desperate housewiwe :oops: mais elles me font bien marrer! :lol: ( Eva Longoria....ahhhhh que jla kiff :D )
Ah,et la serie a la c*n,que j'ai vue et revue....malcolm :lol: (une vraie famille de ouf!)
a+ :wink:

Frozen

#8 Message non lu par Frozen »

En parlant d'avertissement 4 d'un coup c'est beaucoup, non?

Don Juan

#9 Message non lu par Don Juan »

Frozen a écrit :En parlant d'avertissement 4 d'un coup c'est beaucoup, non?
c'est juste. Règle N°1 : tu ne te moqueras pas du modo, car parfois il comprend :lol:

Répondre