A quand la recolte??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
gangstaman

A quand la recolte??

#1 Message non lu par gangstaman »

salut les amis :D

Je suis dans ma deuxieme année d'outdoor et vient le temp de la flo...jusque la c'est cool.L'année passer je me suis louper j'ai ramasser trop tot,cette année j'ai pas envie de recommencer donc si vous pouvez estimez grace a quelques photos le temp qu'il me reste avant la recolte ca serai simpa??

Moi je pronostique 3 semaines mais je suis dans le sud il fait encore chaud et beau... a vous de voir merci!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

DeViNe?

#2 Message non lu par DeViNe? »

laisse encore la mec, au moins deux bonnes semaines.. :cool: :cool:

la ca va commencer a bien gonfler et surtt trichromiser de partt et c'est ca le plus important

coupe nous ca vers le 5 octobre..

c'est quoi comme variet'? bien balaise quand meme :roll:

neofyte
Membre des FCF
Membre des FCF
#3 Message non lu par neofyte »

quest ce qui te permet de dire sa, devine? ?
je ne vois pas trop les signes comme sa...que regarde tu ?

gangstaman

#4 Message non lu par gangstaman »

c'est quoi comme variet'? bien balaise quand meme
C'est un plan batard qu'on m'a donner mais j'ai une terre tres fertile chez moi, le plan depasse les 1m90, l'année derniere j'ai recolter 300g avec un plan similaire mais j'ai couper trop tot, elle etait bonne mais pas de sensation... :lol:

fanatik

#5 Message non lu par fanatik »

sa doit faire chier sa quand meme :lol:

spectre
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par spectre »

Yop pour moi il lui faut encore minimum 5 semaines ... les buds sont à peine formées.

DeViNe?

#7 Message non lu par DeViNe? »

oui on voit que les buds commencent seulement a ce former et les bourgeons ne sont pas encore chargés, de plus les pistils son tous blanc comme neige ce qui te laisse encore du temps...

coupe pas trop tot a cause de la tentation car une semaine ou deux de plus en floraison assure une defonce plus violente de la sceud avec moins de gout mais plus violente

Zappiste

#8 Message non lu par Zappiste »

Hola gangstaman ! :wink:

On peut voir que ta plante est à % élevé Sativa.
Donc plus de 80 jours de flo.

MacéoBen

#9 Message non lu par MacéoBen »

Salut gangstaman :wink: je pense que tu devrais acheter une petite loupe pour mater la maturité de ses trichomes :cool:
:arrow: transparents :arrow: puis laiteux :arrow: puis ambrés :!:
:arrow: avec la fonction recherche ou dans les tutos tu devrais trouver toutes les infos qui vont t'aider à bien finir ta belle plante
Ciao bonne fin

Riper

#10 Message non lu par Riper »

DeViNe? a écrit :laisse encore la mec, au moins deux bonnes semaines.. :cool: :cool:

la ca va commencer a bien gonfler et surtt trichromiser de partt et c'est ca le plus important

coupe nous ca vers le 5 octobre..

c'est quoi comme variet'? bien balaise quand meme :roll:
:mdr: :pleurer: :mdr:
ca va pas bien :arrow: DeViNe !!!!
c'est encore un bébé :!: :!: :twisted:

il lui reste au moins 5 a 7 semainnes a la petite....

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
#11 Message non lu par kino20021980 »

Salut, pour ma part je ne me fixe pas sur une période en semaines car comme certains te l'ont dit regarde plutôt les trichomes car eux seuls pourront te donner une idée de la maturité. Pour info clair t'auras un effet high, ambrés un effet stone et entre les deux ben ça sera un effet entre les deux logique. J'ai vu que tu es localisé dans le sud de la France donc avec une bonne arrière saison ça peut aller assez vite. En plus vu le type de plante la floraison est logiquement de 8 à 10 semaines minimum. Compte depuis combien de temps ta floraison est entammée et tu auras une estimation du temps qu'il reste. @ +.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

gangstaman

#12 Message non lu par gangstaman »

Helo :D

Voila un peu des news de ma petite,elle se porte plutot bien malgrés des temperature qui baisse depuis quelques jours, mais le soleil est tjs au rdv.
Les trichomes changent bien de couleurs sur le haut de la plantes mais reste plutot blanc en bas.Je pense recolter petit a petit qu'en penser vous? Je me demander aussi quand es que j'arreterai l'arrosage?

Et une inquietude me chagrine,j'ai l'impression de voir des graines par endroit :evil: ..?

photos: