Bonjour j'ai juste une seule question: est ce que c'est normal qu'apres 1h30 de marche le ballast soit chaud au point de ne pas pouvoir le toucher plus de 5 secondes?
merci de votre réponse
a+
Dernière modification par killjeff le 15 sept. 2007, 13:38, modifié 1 fois.
j'"ai de nouveau une question, est ce que si je couche mon ballast cela fait quelque chose? est ce que c'est mieu sur le mur ou couché sur un support? ou encore est ce que cela revient au meme?
Ca change rien rassures toi , tant que tu as cablé ca correctement ( minimum 1.5 mm , et une certaine distance de cable a ne pas depasser ) et que , comme dit plus haut il n'y a rien d'inflammable a proximité , ca ira sans soucis nomalement
Depuis que je cultive la seule merde qui me soit arrivé a ce niveau la c'est un starter de néon qui a laché
j'avais envie de me faire taper c'est pour ca que je vous ai donné le bâton (dommage ya pas de smilley SM) (quoi qu'a la limite l'avatar de newman).(merde newman est en train de devenir une sorte de mascotte)
Rebonjour, une de mes jeune pousse qui a 5-6 cm a les feuille rondes qui commence a recourber sur elle, est ce que c'est normale ou a t'elle un probleme?