Un spot qui était en danger! BraKage ya eu,mais jai vaincu!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
déserteur

Un spot qui était en danger! BraKage ya eu,mais jai vaincu!

#1 Message non lu par déserteur »

:( :( :(

En effet, je vais vous montrer un de mes spot 2007,mais hélas il n'ira peu etre pas jusqu'a la fin ...

Je m'explique:

Mon Reve de Groweur a ce jour je l'ai réalisé... c'était faire une jungle cannabique! ça c'est fait! :D je l'ai nommé "GFOG" "the Green Forest Of Ganja" :lol: , mais bon a mes risques et péril car du coup plus facilement repérable de loin etc .... :? :)

Oui une jungle parti uniquement de bouture sur une surface a peu près de 3.50M² ...
:D Pour ceux qui me connaissent et qui on suivi mes jdc ici sur les années precedentes c'est mon Spot aux attack de bovins que j'ai bien evidement bariquadé de partout! :twisted:

J'avais préparé le sol dès fevrier avec apport de chaux de de corne torréfié (N=13%) + prépa sol "maison" !
Bref ceci ma eviter d'engraisser pdt tt la periode végétatif! (aucun arrosage aussi ... autonome a 400% :lol: (jai utilisé grain d'eau,voir mes jdc2005/2006...)

Les plants on profité de l hygrometrie du spot pr pousser au tacket atteignant pr les plus petites 1.60 et plus de 2.80M pr les plus grdes! :twisted:

Mais bon lors de ma derniere visite je me suis appreçu d'un passage menant jusquau spot... un passage que je n'avais jamais emprunté... une personne a frailler un chemin a traver les ronciers! :evil: :? :x

Du coup spot griller pr sur ....Mais par qui... :roll: c'est ça le plus psycotant dans l affaire ... un Bleu, un chipardeur qui a grillé et qui attend le bon moment, ou l'agriculteur du coin qui lui aussi peu balancer...

Voici le spot en question:

ça a commencé comme ça, vers fin mai :P
Image

En juin...les plant ce traputize! :lol:
Image

debut juillet nomination "GFOG" "Green Forest Of Ganja" :lol:
Image

et aujourdhui...Plein strech debut de floo...
Image

et puis un tronc d un des arbre de ma "GFOG" (ici L.A. Confidential)
Image

Du coup maintenant vigilance...Je vais etre prudent mais ça me fais horriblement peur... :? :(

Vais je allez jusqua la fin? Pour le moment tt est encore en place, mais pour combien de temps?

la suite dans le prochain épisode! :lol:

:wink:
Dernière modification par déserteur le 04 oct. 2007, 15:28, modifié 1 fois.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par vils »

salut jackouille longtemps que j'ai pas papotté avec toi :D longtemps que j'ai pas posté sur fcf non plus d'ailleur le forum me fascinne pas vraiment ces temps cy vu la tournure que ça prend... BREF ! :lol: c'est badouille pour ton spot il est évident que si un petit curieux s'est emmerdé à se frailler un passage dans des ronces c'était pas pour aller chier :s
que faire que faire tu vas pas assurer une surveillance perpetuelle jusqu'à la récolte t'as une vie à mener, et faire des relais de garde quoi de mieux pour apparaitre comme une bande organisée
si c'est un mec qui veut piquer ta récolte ça va ètre dure d'éviter ça ormis espérer arriver en mème temps que lui, une sorte de fausse alarme dissuasive je sais pas si ça ferait peur à tout le monde ... évite les fils éléctriques ou les pièges à loup si c'est un gamin qui se prend les pieds dedans t'imagines la merde
si c'est un keuf c'est limite encore pire en plus de perdre la récolte c'est ta liberté qui y passe..... :(
niveau maturité des plants je suppose qu'on est loin d'un truc fumable si ?
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Hola jackadi ! :wink:
Ça fait parti du hazard et des pestes de l'extérieur...

Tu sais pas combien de personnes vont savoir où est ton jardin.

Des ignorants auraient arraché les plantes
soit pour la sécher aux fours pour eux ou pour la vendre.

Des amateurs savent quand faudrais récolter.

BuEnaxX

#4 Message non lu par BuEnaxX »

Hello Jacka! :wink:

tes plants sont assez monstrueux! c'est clair que ça ne passe pas inaperçu pour celui qui passe dans le coin! :lol: !

va falloir être vigilant la fin de flo... :roll: .ou faire attention les jours de visite si c'est un bleu qui à capté le spot! faudrait pas qu'une armée de flics te tombent dessus... :roll: :twisted:

si ton spot et si bien caché et entouré de ronces...jvois pas pourquoi un bonhomme irait se taper un chemin pour aller chier comme dit vils... :evil:

va savoir s'il n'y à pas eu de fuites te ton entourage.. :roll: .

HillBilly

#5 Message non lu par HillBilly »

Salut Jackadi!

Ouais pas de bol, je connais le sentiment...
Le jardin secret violé, ça fait jamais plaisir!

Par contre si tu dis que le mec a taillé son chemin dans les ronces... c'est qu'il devait savoir quoi aller chercher non? J'imagine qu'il doit pas y avoir grand chose d'autre dans le coin?

Une idée c*n mais on sait jamais : peut etre que tu peux laisser un petit mot sur les plantes. Si tu tombes sur un mec bien (il en existe encore de nos jours ;) ) peut etre qu'il y a moyen de s'arranger, qu'il te carotte pas tout tes plants mais prennent juste une petite comission pour se recompenser de t'avoir grillé!

Y'a 3 ans j'ai trouvé une plante dans les montagnes. J'ai pris une tête et j'ai laissé un peu de thunes et un mot de remerciement et de felicitations pour le beau plant.

déserteur

#6 Message non lu par déserteur »

Vils :arrow: Oué jpense po qu il est chier... :lol: jl'orais capté! :lol:
niveau maturité des plants je suppose qu'on est loin d'un truc fumable si ?
Ohh que non pas du tt ... en effet les tte 1ere fleurs commencent timidement a sortir! :wink:
Content de ton passage en tt cas,Ton vieu' poto jah-K il a besoin de soutien... moi aussi je frequente moins le FCF pr les memes raisons que toi et que beaucoup d ailleur ... :wink:

Zapp' :arrow: Merci du passage l ami, il est clair que ça m ettone que ça n'ai po été arraché direct ...c'est pr ça que pleins de questions me traversse l esprit... :roll:
rhhaaaaaaaaaaaaa :x

Buennax :arrow: Yo Buen'! clair qu ils ne passent po inaperçu mes panards, mais pour sur il y a rien autour c est qd meme la biG jungle... pas encore assez faut croire, c était prtant pr moi le spot ingrillable d ou mon idée de faire ma foret de ganja ... :roll: :?
va savoir s'il n'y à pas eu de fuites te ton entourage.. :roll: .
Ahh ça non tout clairement impossible Personne je dis bien personne ne connais mon spot ...meme po ma tite femme! :lol: :wink:
Merci en tt cas Buen'!

Hillbilly :arrow: Big Thx de ton passage, de ton soutien et de tes bonnes idées! je vois en toi un mek tt plein de bonne vibes! :wink:
Ton idée de marquer un mot serais simpa a essayer...Mais quoi donc ecrire :?: :roll:
Y'a 3 ans j'ai trouvé une plante dans les montagnes. J'ai pris une tête et j'ai laissé un peu de thunes et un mot de remerciement et de felicitations pour le beau plant.
Toi c est sur t'es un mec bien... :wink: Mais celui qui a decouvert mY "GFOG" :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?:

:? :x :cry:

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par iWeed »

Le petit mot est, je trouve, une bonne idée...
Avec un peu de bol, le mec est aussi cultivateur de ganja et sait que ce serait salaud de tout te piquer vu le boulot...

Mais, il faut bien s'imaginer que tout le monde il est pas beau, il est pas gentil non plus...

Si t'as à faire à un amateur, peut-être qu'il attendra le bon moment pour récolter et du coup tu peux anticiper en récoltant un peu trop tôt...
Mais tout ça est bien sur plus qu'aléatoire...

Je prie pour toi que ce soit un connaisseur qui aime les zeb bien stone et que toi, justement, tu les préfères un peu high... :D :D :D

Au sinon, tu peux aussi essayer de le choper en flag' pour tenter une discussion et donc une négociation...

Qui sait, tu vas peut-être faire une rencontre... :wink:

Sur le coup, je sais pas trop quoi te dire à part que j'espère de tout coeur que tu te feras pas piquer la récolte de ta green forest qui est entre parenthèes, MAGNIFIGQUE! C'"est peut-être ça ton erreur d'ailleurs...
Trop beau, trop grand, trop tentant...

Mais je sens que tout va bien se passer, j'y crois dur comme fer et c'est d'ailleurs une qualité dont a besoin chaque grower, l'espoir !

:D :wink:

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Somon »

Rah alors ca c'est vraiment le pire des trucs qui arrive sur un spot guerilla ! Au pire des cas tu laisse toi aussi un petit mot au milieu de tout ca, sans tes coordonnées non plus mais tu expliques gentiment ta démarche que s'il est venu là pour en carrotte bah qu'il le fasse sagement et qu'il t'en laisse un peu...
:mrgreen:
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

HillBilly

#9 Message non lu par HillBilly »

Explique un peu plus l'histoire de la tranchee dans les ronces pour arriver au spot...
Est ce que le spot peut etre vu de loin? senti? entendu?

Sinon y'a espoir. Vu la quantité même si tu te fais gratter je pense qu'il t'en resteras!
Si tu y vas regulierement au moment de la recolte tu as de grande chance de tomber sur le gars

Sarsipius

#10 Message non lu par Sarsipius »

Courage! J'ai eu un peu le même problême: mon spot (plus modeste que le tiens par ailleurs) était bien planqué au milieu d'un champ de ronces, dans un coin plutot paumé. Et il y a un mois environ un tracteur est passé pour défricher, pas tous le champ mais pour faire des chemins pour chasseurs et ramasseurs de mures... il est passé juste devant mon spot, ou il y avait des pots, du matériel etc.. Du jour au lendemain mon spot planqué se retrouve au bord d'un chemin!!!
Le gars a donc FORCEMENT vu mes plants, mais je me dis qu'un gars lambda, ni fumeur ni voleur, ben ptet qu'il s'en fout.. du coup rien n'a été touché. Apres faut voir au moment de la récolte...mais jpense que même des chasseurs peuvent être très étonnés de voir ca , mais n'auront pas l'idée de les arracher; le danger c'est que le gars qui a passé le tracteur parle à son entourage "tiens j'ai découvert des plants de hakik"
-"ah bon ou ca?"
Voila sur le coup j'étais blasé mais j'y croit, je pense que ca va le faire.
Si t'en as parlé à personne alors le gars est surement tombé dessus par hasard, ya pas de chances énormes que ce soit un fumeur. A moins que dans ton coin il y ait pas mal de cultivateurs, donc pas mal de rôdeurs qui cherchent les plants comme des rats...

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par AKT »

Aie aie aie jacko :(

Je comprend tres bien ce que tu ressens car il m'arrive exactement la meme chose ...

Pourtant mon spot n'est pas en guerilla mais bel et bien dans une proprieté privée !

Ma cousine a surpris 2 personnes a proximité des plants a 3h du mat ... ils disaient chercher leur chien perdu ... mon cul ouais !

Du coup on va mettre un genre d'alarme, un mix en lumiere et son. En tout cas vaut mieu pas qu'ils tombent sur moi la prochaine fois :twisted:

Bon courage pour ton magnifique GFOG !
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

T.H.C Vedgetebowls

#12 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Ahlala, elle est bien belle ta plantation l'potto! :D

Ca promet du lourd! ;)

:arrow: Moi mon Spot est bien caché mais il y-a un chemain(bien fréquenté :( ) qui passe a 2-3m a coté... Les plantes dépassent et les ronces
crèves déjà! :(

:!: Je compati donc a ton Stress et te souhaite très bonne chance! Moi ca va ètre chaud pour les odeurs, et c'est déjà abusé alors que ca bud même pas! :shock:

Le chemain sur des ronces peut ètre du a des annimaux sauvages, c'est très courant en foret! Sur mon Spot ya ça et c'est le gibier! ;)

:arrow: Met des fils de pêche très fin (Ø10 centième, ça coute 2eur) a hauteur d'homme et tu sera fixé... le gibier mesure pas 1m60-1m80!

Plein de bonnes vibes l'potto!

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par JahVibes »

Désormais il faut doubler de vigilance...il n'y a plus que ça à faire !!
Essaye de passer par un autre chemin maisi surtout fais attention à toi mon ami.
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

vinzk

#14 Message non lu par vinzk »

salut et désolé pour toi jack...

j'ai aussi connu ce genre de péripétie en tant que ancien outeur..
J'avais pris le risque de leur laisser finir leur flo, sans jamais y retourner jusqu'a la recolte, une nuit de pleine lune a 3h du matin en semaine... et ce coup ci, ça l'avais fait ;)

bonne chance jack et bon courage ;)

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par JahVibes »

il va falloir être sur le qui vive pour pouvoir sauvegarder ta récolte ...fais une opération commando ;)

:guerrier: :sm4: :sm13:
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Répondre