Salut a tous
voila j ai un petit soucis.j ai un plan en ext et depuis quelques temps j ai les tiges des feuilles qui devienne violette et je me demander si c etais une carrence en azote
je met une macro:
Je rebondis sur cette discussion car après avoir observé mes mexican sativa, j'ai remarqué que les tiges annexes les plus récentes étaient pourpres en phase de croissance et redeviennent vertes au bout de quelques jours....
Voilà c'est tout, ca fera peut être avancer le schmilblick (ou peut être pas )
Bonjour. Je ne m'y connais pas très bien, pour ne pas dire carrément PAS DU TOUT en maladies et autres carences, mai chez moi, quand une plante a des tiges pourpres, ça n'est pas un signe de problème, bien au contraire. D'ailleurs, par le passé, j'ai déjà eu des plants avec les tiges mauves, je les ai gardés, menés à maturation, et les récoltes ont été plus que bonnes. Alors, est-ce que des fois ça ne viendrait pas plutôt d'une histoire de variété ? Désolée si j'ai dit une bêtise...
domibémol a écrit :Bonjour. Je ne m'y connais pas très bien, pour ne pas dire carrément PAS DU TOUT en maladies et autres carences, mai chez moi, quand une plante a des tiges pourpres, ça n'est pas un signe de problème, bien au contraire. D'ailleurs, par le passé, j'ai déjà eu des plants avec les tiges mauves, je les ai gardés, menés à maturation, et les récoltes ont été plus que bonnes. Alors, est-ce que des fois ça ne viendrait pas plutôt d'une histoire de variété ? Désolée si j'ai dit une bêtise...
Salut
tu as peut étre pas tort,en plus je ne connait pas la variéte