Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
une cartouche et demi par personne mais il y a une tolerance!
apres si tu veux pas te fair balance achete dans les petites boutique que les grandes surfaces!en plus tu y trouvera de bon prix genre 35€ les 2 cartouches marlboro
voila @+++
De toute facon au niveau de l'entrée (a l'ancien poste de douane) il ya des prospectus avec la limites pour tout les produits (alcool , clope ...) si tu trouve prend en un , et je conseille pas de dépasser la limite parceque il rigole pas du tout la haut surtout si tes pas immatriculé 66 sinon te reste le passage par la montagne c'est beau en plus
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.
metallicseed a écrit :c'est 1et demi par personne, mais je sais que pour l'espagne il bloquait a 4 par voiture
Pour l'espagne c'est 10 cartouches par voiture (et non par personne), j'y vais tout les mois
Et l'andorre c'est bien 1.5/personnes mais généralement à 2 ils ne te font pas chier un conseil si tu en prends + fait tes achats dans différentes boutiques surtout au pas
Moi je parles de l'été dernier ou je me suis fait controler 3 fois en chemin et vers perpignan les douanes m'ont dit en se moment on laisse pas passer plus de 4 ou 5 cartouches par voiture.
Mais c'est ca l'europe de la libre circulation des marchandises