nombre de clope maxi par personne en revenant d'andor

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
supercanna49

nombre de clope maxi par personne en revenant d'andor

#1 Message non lu par supercanna49 »

Ola tout le monde

tout est dans le titre avec 3 adulte dans une voiture on peut ramener quoi?

metallicseed

#2 Message non lu par metallicseed »

Ahhh notre ami google http://www.andorramania.com/andorre-tou ... ndorre.pdf

300 unités = une cartouche et demi ^^ pas 300 cartouches

supercanna49

#3 Message non lu par supercanna49 »

je l'ai vu et lu , mais un moment il parle par personne et un autre par véhicule donc si c'est 300 par véhicule autant mettre partout par véhicule

metallicseed

#4 Message non lu par metallicseed »

nous c'etait par personne quand on y est allé, on était 2 avec 8 cartouches ils nous ont fait une fleur a la douane on a payé la taxe que sur 4

fredobedo

#5 Message non lu par fredobedo »

5 cartouches par véhicule et plus si tu demande une dérogation à la douane :wink:

genre si tu y va à plusieurs tu peux justifié le fait d'en transporter plus
(en gros faut justifié de l'usage perso :wink: )

TeP

#6 Message non lu par TeP »

Mince moi qui croyait que c'était une douzaine de cartouche :mrgreen:

stonedraiders

#7 Message non lu par stonedraiders »

une cartouche et demi par personne mais il y a une tolerance!
apres si tu veux pas te fair balance achete dans les petites boutique que les grandes surfaces!en plus tu y trouvera de bon prix genre 35€ les 2 cartouches marlboro
:wink:
voila @+++

supercanna49

#8 Message non lu par supercanna49 »

le truc c'est qu'on y va avec un utilitaire (traffic) donc sur de se faire arreter donc c'est bien 1.5 par personne et non pas par véhicule!?

metallicseed

#9 Message non lu par metallicseed »

a l'aller demande si 2 par personne c'est bon je pense pas qu'ils t'emmerderont surtout si tu la joues reglo

ScredZ
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par ScredZ »

De toute facon au niveau de l'entrée (a l'ancien poste de douane) il ya des prospectus avec la limites pour tout les produits (alcool , clope ...) si tu trouve prend en un , et je conseille pas de dépasser la limite parceque il rigole pas du tout la haut surtout si tes pas immatriculé 66 sinon te reste le passage par la montagne :mdr: c'est beau en plus
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.

supercanna49

#11 Message non lu par supercanna49 »

explique un peu plus ce passage stp ,ya un poste de douanes?

sinon je pense qu'on s'arretera au poste en y allant

mais au niveau du chiffre , c'est bien par personne et pas par véhicule?

supercanna49

#12 Message non lu par supercanna49 »

personne?

metallicseed

#13 Message non lu par metallicseed »

c'est 1et demi par personne, mais je sais que pour l'espagne il bloquait a 4 par voiture

Peter

#14 Message non lu par Peter »

metallicseed a écrit :c'est 1et demi par personne, mais je sais que pour l'espagne il bloquait a 4 par voiture
Pour l'espagne c'est 10 cartouches par voiture (et non par personne), j'y vais tout les mois :wink:
Et l'andorre c'est bien 1.5/personnes mais généralement à 2 ils ne te font pas chier :wink: un conseil si tu en prends + fait tes achats dans différentes boutiques surtout au pas :wink:

metallicseed

#15 Message non lu par metallicseed »

Moi je parles de l'été dernier ou je me suis fait controler 3 fois en chemin et vers perpignan les douanes m'ont dit en se moment on laisse pas passer plus de 4 ou 5 cartouches par voiture.
Mais c'est ca l'europe de la libre circulation des marchandises

Répondre