Mauvaise année

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
a5000

Mauvaise année

#1 Message non lu par a5000 »

Salut,

Je chuis dans le nord est de la france et vive la meteo de MERDE! C'est pas possible de voir ca, Juillet pourrit, le mois d'aout c'est rappé aussi et ca m' etonerais bien que l' arriere saison soit mieux, sans vouloir etre pessimiste :/
Sans soleil, pas de buds? Ou alors recolte amoindrie?

Ca me fait CH**R ! Premiere culture et vlan prend toi ca dans les gencives, un peu degouté :/
Ca fait quand meme 4 mois que je le bichonne mon plant! 4 mois que je croise les doits pour une bonne meteo mais la je me fais plus trop d'illusion.

:( :cry: :? :x :roll: :evil: :( :x :? :cry:

metallicseed

#2 Message non lu par metallicseed »

déménage :wink:

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,patience :lol: rien n'est perdu :wink: le début de flo va seulement débuter dans le nord.Fait un tour sur ma signature pour te remotiver :lol: . :wink:

T.H.C Vedgetebowls

#4 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Moi ma foret en guerilla dans l'nord se porte Bien aussi! :)

:arrow: Et traite un peu contre la moisissure (fongicide) pour octobre...

T'inquiète c'est pour tout le monde pareil, pluie pluie et pluie! :lol:

:arrow: Mais ca va buder un maxxxxXxxXXX! :D

pedro

#5 Message non lu par pedro »

c'est la meme pour moi, j'habite dans le nord ouest et ca fait seulement une semaine qu'il fait "beau". au mois de juillet il n'y a eu que 4 jours SANS pluie... jespere qu'on verra un peu + le soleil au moi d'aout et septembre pour la flo. mes plantouilles n'ont pas bcp pousser non plus.. mais rien n'est perdu courage.. :-)

a5000

#6 Message non lu par a5000 »

Merci :) grace a vous l'espoir est revenu! :wink: :)

paranoidandroid

#7 Message non lu par paranoidandroid »

faut prendre des variétés précoces

niceday

#8 Message non lu par niceday »

Personnellement, habitant dans le nord ouest, je trouve que ça ne pousse pas si mal que ça... De la pluie dans la journée, du soleil en fin d'après midi, ça a l'air de leur plaire. Effectivement, je n'ai pas l'énorme buisson de certains, mais les ramifications sont pas mal nombreuse, et elles ont bien poussées (j'ai même palissé un peu).
L'avantage, c'est que je ne me prends pas la tête sur l'arrosage :wink:

(les trois variétés "outées": Hashberry, Original california orange skunk et Great white shark)
Seule la hashberry laisse voir ses pistils pour le moment :roll:

KyoDeMoN3y3S

#9 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

c'est clair que la floraison est très tardive cette année

avec l'hiver qu'on avait eu pourtant ...
je pensais qu'on aurait une canicule cet été :roll:

reste plus qu'a planter début décembre :lol:

Zappiste

#10 Message non lu par Zappiste »

Hola a5000 ! :wink:

En culture extérieur tu t'en remets au hazard !

À force d'entendre que y'a rien là, que la canna ça pousse tout seul
comme de la mauvaise herbe c'est pas étonnant que des néo-jardiniers soient déçu...

T.H.C Vedgetebowls

#11 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Mais c'est vrais!!

Le canna peu ètre fragile, mais avec un minimum de connaissances, le cannabis est une plante qui pousse très bien! :wink:

la preuve, faut voir les plantes que l'on peu faire avec juste du terreau! :shock: :wink:

Fredooo

#12 Message non lu par Fredooo »

Zappiste a écrit :Hola a5000 ! :wink:

En culture extérieur tu t'en remets au hazard !

À force d'entendre que y'a rien là, que la canna ça pousse tout seul
comme de la mauvaise herbe c'est pas étonnant que des néo-jardiniers soient déçu...
Ca pousse comme de la mauvaise herbe, mais le résultat peut être aussi de la mauvaise herbe :( sniff

Léo_Zloty

#13 Message non lu par Léo_Zloty »

T.H.C Vedgetebowls a écrit :Mais c'est vrais!!

Le canna peu ètre fragile, mais avec un minimum de connaissances, le cannabis est une plante qui pousse très bien! :wink:

la preuve, faut voir les plantes que l'on peu faire avec juste du terreau! :shock: :wink:

Juste du terreau? L'un de mes plus beau pied est une graine qui à été mise comme ça à peine germée dans les bois dans une terre bien lourde, ça pousse quand même :)

Zappiste

#14 Message non lu par Zappiste »

:wink:

La mauvaise herbe elle a pas besoin de l'homme pour se planter,
et elle résiste à du -40 et +40°C...

Votre canna ? :lol:

Répondre