J' utilise deux lampes Grolux de 400w ( 1 avec cooltube V4), les terreaux et angrais de la gamme biobizz. Le placard est plutot grand il mesure 300cm(largeur) X 80cm(profondeur) X 280cm(hauteur).
Nous avons donc voulu tester la densité maximale du placard, en mettant un nombre maximum de plants. Nous sommes partis sur la base de 10, 5 sous chaque lampe.
Sous la premiere, 1 crhonik(seconde génération),4 afghany(2nd géné.);
Sous la seconde 1 Original Berry(feminisé), 1 afganhy(2nd géné),1 pur indica inconnu, 1 early misty ( polenisation maison d un collegue).
Les 5 de la premieres sont resté 8 semaines en CROISSANCE, les cink autre 4 semaines.
Ceux de la premieres mesurent plus de deux metres cinkante, il sont palissé dans tous les sens...Ceux deux la seconde sont normaux donc je vous parleré plus que de la premiere...
PROBLEMES :
Mes 5 pieds GEANT ont passé enormement de temps en croissance, la floraison a commencé depuis six semaines, et ceulement trois sont en mi/fin floraison, un afghany commence a peine et le chronic sors ces premiers pistils.
COmment partant de memes graines, meme si il a eu une croissance hyper longue, deux pieds d une meme variété peuvent etre autant décalés ?
Sont t il dégénéré?
Est ce possible que le pied vive pendant six mois ?
A oui, lorsque j arrete l angrais sur certain, ils commencent a deperir?!
C est a dire feuille qui jaunissent...
Aucun de mes collegues, qui sont des cannabiculteur experimenté en interieur na deja vu ca, certain pensent ke les pieds ceux sont adapté differemment, et que c est pour ca qu il ont une floraison six longue ( deux a trois mois !!!! ) .... moi ji crois pas trop kan on sais ke afghany c est dans les 40j de flo... l autre me dit kil sont ralentit pask j ouvre tro souvent la piece pour aerer et ksa les reveil a coz dla lumiere et ksa les ralentit vachement... Bon sachant que le placard est un placard ouvert ( dans une buandrie) ca me parait plus plosible.... eux jsuis desolé de pas pouvoir vous expliker autrement , jv faire des fotos.....
merci dme dire
Si on laisse un pieds 2 mois en croissance, combien de temps en flo ?? ( pour afganhy)
Si jpeu secher par branche ? jpeu pas sortir les pieds du placard a cause du palissage ...
J arrete les angrais combien de temp avant recolte ??
jrecolte vers le 20 deux pieds par deux pieds...
Vous avez deja vu ca une foret de 10 pieds de 2m dans un appart... jpense recolter au minimum un kilo et demi