varièté précoce
-
babou
varièté précoce
Bonjour,
Je voulais savoir quelle est la varièté la plus précoce que vous avez récolté et a quelle date ?
Sa qualité ? gout ? Bref celle que vous préféré fumer en premier ?
Je voulais savoir quelle est la varièté la plus précoce que vous avez récolté et a quelle date ?
Sa qualité ? gout ? Bref celle que vous préféré fumer en premier ?
-
T.H.C Vedgetebowls
-
babou
-
Nenesse
-
Zappiste
-
T.H.C Vedgetebowls
L'Hawaïenne de chez Nirvana (hawaii x Skunk#1)... récolté 2 semaines a l'avance, trichomes Laiteux/ambrés...
Beuh super compacte (Mais moin que l'early-misty!
)
High bien puissant et apaisant
L'early-misty de lm'an passé était le weed la plus forte... blanche comme une Indoor
Si tu veut des dates précises et des photos de l'early-misty, HawaIenne etc, va sur mon JDC 2006 ICI et celui de cette année ICI...
Beuh super compacte (Mais moin que l'early-misty!
High bien puissant et apaisant
L'early-misty de lm'an passé était le weed la plus forte... blanche comme une Indoor
Si tu veut des dates précises et des photos de l'early-misty, HawaIenne etc, va sur mon JDC 2006 ICI et celui de cette année ICI...
-
babou
merci man, alors tu as couper une hawaine le 30 septembre, moi un amis la récolté mi octobre(seed de chez nirvana) , et les early sont tous de même précoce non
Ma plus prècoce dont je ne connais pas la varièté (récupéré lors d'une ganja partie) a été récolté le 12 septembre 2004, la beuh était harchi mûre et le bout des tête commençé a fané
Y a t il d'autre varièté précoce reconnu des fcf (svp inscrivé votre breeders et date de récolte ?
Ma plus prècoce dont je ne connais pas la varièté (récupéré lors d'une ganja partie) a été récolté le 12 septembre 2004, la beuh était harchi mûre et le bout des tête commençé a fané
Y a t il d'autre varièté précoce reconnu des fcf (svp inscrivé votre breeders et date de récolte ?
-
Jean-bart
-
KyoDeMoN3y3S
-
T.H.C Vedgetebowls
-
Phonosynthese