Je suis toute nouvelle par ici

J'ai une question à vous poser :
comment faites-vous pour connaître le nom de vos plantes ?
Je suis sur l'île de la Réunion (sud ouest de madagascar océan indien), et ici le cannabis est connu sous le nom de zamal.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le nom exact de les variétés qui poussent naturellement ici ?
J'ai vu les photos des plantes que l'on trouve en europe, et les feuilles, chez vous sont beaucoup plus larges. Les notres sont plus fines, d'un vert plus foncé, et les tiges sous les feuilles (pétioles ???) sont parfois rouge, presque mauve. L'arome rappelle celui du citron vert et la saveur est très intense. Les plantes peuvent atteindre les 3 voire 4 mètres de haut et le tronc fait entre 4 et 10 cm de diamètre à maturation. Tout ça en pleine terre, bien sûr. J'essaie de vous mettre une photo de ma dernière récolte.
merci pour les renseingnements.
Désolée pour les photos, je n'arrive pas à les insérer. Quand j'esssaie, j'ai un message d'erreur qui me dit : --->"Pour eliminer le spam recent, vous devez avoir posté 1 message et etre inscrit depuis minimum 1 jours. En esperant votre comprehension
Merci!"
J'ai déjà vu ça sur ce forum, il me semble que d'autres nouveaux membres sont déjà passés par là. Alors, à demin pour les tofs