Salut les gars

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
gainsbar

Salut les gars

#1 Message non lu par gainsbar »

voila je dois partir en vacance pendant une semaine, comment je vais pouvoir faire pour l arrosage, je peut les sortir du placo et les mettre devant une vitre elle secherons moins vite, ou s il y a une astuce surtout je suis a 6 semaine de flo et je commence a avoir de belle tete, et c est ma premiere vrai bonne recolte je voudrai pas y passer a coter encore une fois ,ah oui aucun contact pou venir les arroser

merci a+ et bonne fumette

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Blumat si t'as du fric c'est le must du must

Ou se genre de truc m'a déjà dépanné
http://www.aquasolo.fr/fr/produit.php

Evidemment il ne te faut pas 12 000 plantes mais pour une semaine ca ira tres bien.
c'est ce que je mets à mes mômans qd je dois les laisser seule :cry:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

PsychoQuack

#3 Message non lu par PsychoQuack »

Franchement, 1 semaine, ce n'est pas la mort. Perso, j'ai déjà laissé mes plantes une semaine, arrosée abondamment avant de partir et elles ne s'en portaient pas plus mal (une certaine restriction d'eau sur une courte période peut-être bénéfique).
Sinon, après tu as les petites pompes à aquarium branchées sur un minuteur, ça peut le faire mais éviter les engrais à ce moment, elles risqueraient un sur-engraissage que tu ne maîtriserais pas du fait de ton absence

gainsbar

re

#4 Message non lu par gainsbar »

c est pas mal du tous ca va chercher dans les combien ?merci a tous a+

Répondre