spondylarthrite ankylosante
-
- Membre des FCF
spondylarthrite ankylosante
Bonjour, bon bah voila j'ai cette maladie "spondylarthrite ankylosante"
en gros j'ai des douleurs aux articulations (coup,hanche,genoux)
pour moi c est surtout au coup que je soufre, et j'aimerai trouver une sorte de weed, pour le fumeur occasionnel que je suis (5 grammes / mois) qui me "soulage"
je sais pas si c est possible mais je demande tout de meme
merci d avance si vous pouvez m aider...
en gros j'ai des douleurs aux articulations (coup,hanche,genoux)
pour moi c est surtout au coup que je soufre, et j'aimerai trouver une sorte de weed, pour le fumeur occasionnel que je suis (5 grammes / mois) qui me "soulage"
je sais pas si c est possible mais je demande tout de meme
merci d avance si vous pouvez m aider...
salut l amis ,et oui comme toi j ai une s.a sauf que la mienne est tres avancer pour mon age ;
donc pour repondre a ta question , il y a plusieur choix mais l essentiel que tu doit retenir c est que c est pas forcement les plus forte les mieux adapter a notre maladie . alor moi perso jme suis fait un croisement maison a base de super skunk et d une land race sativa que je pense etre une africaine , sinon les skunk en general marche bien car elle detende bien les tendons et les muscles , j ai une nothern light /haze qui le fait pas mal , tres recement j ai tester la lavender de soma qui est vraiment bien car elle detent tous en te maintenan une certaine peche donc bien pour la fin de journee apres le taf . pour le soir une une race impeux plus forte peut etre utile si tu vaut pas te reveiller au milleu de la nuit (tu doit connaitre = ) par contre au petit matin c est impeux dur dur de retrouver ses espris mais ca c est pour tous lol , donc voila pose d autre question si tu veux je suis tres eclairer sur le sujet ,a plus et bon courage ...a si un dernier conseil prepar toi bien a te battre contre certain medecin tres c*n et surtout au mepris des gens qui ne comprenne pas que l on peut souffrir sans qu aucune lesion ne soit visible et (ou) qui compar tes souffrance avec leur mal de dos (LOOOOOL)
donc pour repondre a ta question , il y a plusieur choix mais l essentiel que tu doit retenir c est que c est pas forcement les plus forte les mieux adapter a notre maladie . alor moi perso jme suis fait un croisement maison a base de super skunk et d une land race sativa que je pense etre une africaine , sinon les skunk en general marche bien car elle detende bien les tendons et les muscles , j ai une nothern light /haze qui le fait pas mal , tres recement j ai tester la lavender de soma qui est vraiment bien car elle detent tous en te maintenan une certaine peche donc bien pour la fin de journee apres le taf . pour le soir une une race impeux plus forte peut etre utile si tu vaut pas te reveiller au milleu de la nuit (tu doit connaitre = ) par contre au petit matin c est impeux dur dur de retrouver ses espris mais ca c est pour tous lol , donc voila pose d autre question si tu veux je suis tres eclairer sur le sujet ,a plus et bon courage ...a si un dernier conseil prepar toi bien a te battre contre certain medecin tres c*n et surtout au mepris des gens qui ne comprenne pas que l on peut souffrir sans qu aucune lesion ne soit visible et (ou) qui compar tes souffrance avec leur mal de dos (LOOOOOL)
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
et coter des souches dites 'médicinal' pour ceux qui connaisse ... Y'a quoi comme souche de dispo

question pour ceux pratique vraiment heinnn

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
La blue heaven (ex dj short?) qui apparement serait la même chez dp sous le nom de strawberry cough d'aprés quelque trucs que j'avais lu par ci par là sur les fofo serait pas mal:
http://www.dutch-passion.nl/home.php?p=interior&l=fr
Bon courage en tout cas
Strawberry Cough ®
indoor
Plante très productive de grande valeur sur le plan médicinal. Conçue pour son high euphorique, anti-anxiété, cette plante essentiellement Sativa (environ 75% Sativa et 25% Indica) produit une expérience puissante, mais confortable et réjouissante. Blue Heaven possèdent de longues branches faisant de cette beauté une excellente plante pour les jardins de type "mer de verdure". C'est une variété Purple très consistante. Sa qualité se situe dans l'expérience et non dans la récolte, qui est moyenne.
THC:
durée de floraison: 9 semaines
époque de récolte en extérieur: 3è-4 è semaine d'oct.

Bon courage en tout cas

-
- Membre des FCF
salutAlteredBest a écrit :salut l amis ,et oui comme toi j ai une s.a sauf que la mienne est tres avancer pour mon age ;
je me sens moins seul d 1 coup ^^
c est comment tres avancé pour ton age ?
perso je vais essayer la california bientot la recolte...et la white russian qui devrait maintenir 1 peu en forme aussi ...
pour le probleme des medecins j ai reglé le probleme je ne vais plus les voir....on a pas trouvé d anti inflammatoire me fesant effet donc je prend mon mal en patience j apprend a m habituer a la douleur
mais la weed parfois ca aide...
que pense tu de ces 2 weeds ?
@+
salut cayenne , he bien oui ma S.P A est tres avancer ,je ne sait pas si tu t est renseigner impeux sur la maladie mais au bout d un moment si tu ne traite pas la maladie et bien tu va t enkiloser c est a dire que au bout d un moment ta colonne vertebrale va se calsifier au nivo des sacro illiaques (ca crain je sait ) et donc t handicaper tres fortements
(imagine cela en plus de la douleur ...) donc voila moi ca fait 15 que je l ai j ai commencer a me faire soigner l an passer et clairement il etait trop tard mon dos est deja souder ,
j etait anti medecin car je ne c royais absolument plus en heu mais bon maintenan je suis socialement obliger de me soigner car j ai une petite fille et un femme qui compt sur moi et il devient urgent de me reclasser profeesionelement .
je veux pas te faire la morale mais bon il existe de nouvo traitemen recent pour notre maladies et il faut pas hesiter a changer de rumato si celuis que tu consulte refuse de te les prescrire ; en general il rechigne impeux car il sont tres cher et ils ont c est vrai beaucoup de risque(risque de tuberculose cher certain patient ) mais comme on dit c est pour la bonne cause ;
bon pour en revenir a la weed dont tu parle je dit oui pour l orange bud impeux moin pour la white russian car elle est extra extra forte apres si tu suporte les tres forte defonce ca peux le faire , l orange bud est bien plus gerable mais je me souvien plus si elle me fesait du bien medicalemen parlant
voila
ca c est un post que j avait fait il y a quelque mois sur ma maladie
viewtopic.php?t=41232
bon courage si ta besoin de causer n hesite pas
(imagine cela en plus de la douleur ...) donc voila moi ca fait 15 que je l ai j ai commencer a me faire soigner l an passer et clairement il etait trop tard mon dos est deja souder ,
j etait anti medecin car je ne c royais absolument plus en heu mais bon maintenan je suis socialement obliger de me soigner car j ai une petite fille et un femme qui compt sur moi et il devient urgent de me reclasser profeesionelement .
je veux pas te faire la morale mais bon il existe de nouvo traitemen recent pour notre maladies et il faut pas hesiter a changer de rumato si celuis que tu consulte refuse de te les prescrire ; en general il rechigne impeux car il sont tres cher et ils ont c est vrai beaucoup de risque(risque de tuberculose cher certain patient ) mais comme on dit c est pour la bonne cause ;
bon pour en revenir a la weed dont tu parle je dit oui pour l orange bud impeux moin pour la white russian car elle est extra extra forte apres si tu suporte les tres forte defonce ca peux le faire , l orange bud est bien plus gerable mais je me souvien plus si elle me fesait du bien medicalemen parlant
voila
ca c est un post que j avait fait il y a quelque mois sur ma maladie
viewtopic.php?t=41232
bon courage si ta besoin de causer n hesite pas
-
- Membre des FCF
Re: spondylarthrite ankylosante
up juste pour savoir si "AlteredBest" est toujours parmis nous
merci
merci