salut tous le monde,comme je vous ai dit,j'ai un gros probleme avec un de mes plants.je comprend pas les feuilles jaunisse et seche apparament avec des taches marron pourtant je met quand elle me le demande un peu d'engrais bio grow et je ne comprend vraiment pas car il n'y a quelle qui me fait ca,toute les autres sont (pas mal)
merci de me donner tous vos avis car je suis en train de la perdre je pense.
Cela ressemble a un sur-arrosage...
Et a une carence en Azote(N)
Tu peu regarder les racines, elles doivent surement ètres brunes, marron...
Abrite cette plante et pense peut etre a rempoter en plus grands pots... ca aidera a faire d'autres racines et a lui laisser plus d'éspace racinaire... tes racines respireront mieux... et ta plante puisera des nutriment dans le nouveau terreau..
oui j'ai deja donné du bio grow (biobizz),2ml par semaine en fait 1 fois par
semaine comme les autres et ensuite que de l'eau de pluie et dés que je voyais quelle devenait un peu plus verte donc a partir de lundi ca c'est
jaunie un peu plus je lui ai donné 3 ml.
je tenais à dire aussi que lundi je l'ai changé de pots et je l'ai mise dans un pot de 25 litres donc...
bon en se qui concerne les racines lorsque j'ai rempoté etait blanche,mais il y en avait beaucoup,de la moisissure je ne pense pas car la tige est bien verte.
les nouvelles pousses sont verte mais presque toutes les autres feuilles sont jaunes,je ne comprend pas car il y a que celle la qui a un probleme.
La moisissure n'attaque pas que les tiges ni petioles...
Y-en a plusieur types
Ca attaque que les folioles parfois...
Si les racines étaient blanches, ca peut pas ètre un sur-arrosage et difficilement ètre un sur-engraissage...
Donc la carence est a envisager...
C'est peu ètre la seul avec ces symptomes, mais les autres n'ont pas la meme génétique, c'est pas des clones...tu a peut etre une autre phéno plus gourmant...
comme j'ai dis dans un autre post, mets y un peu d'angrais a tomate (le rose en grain). arose copieusement et deux jour apres elle reprendra des couleur.
Je suis toujours étonné des caractéristiques du cannabis par rapport à ceux de la tomate. On dirait des frères jumeaux. Même type de culture en out, meme engrais etc... Qu'en pense Zappiste ? y-aurait-il une relation sur les origines de ces deux plantes ?
Anecdote : Charlemagne encourageait son "peuple" à la consommation de cette herbe médicinale. Il me semble que les romains aussi.