terreau+engrais, S.O.S mode d'emploi

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
eazymo

terreau+engrais, S.O.S mode d'emploi

#1 Message non lu par eazymo »

SINON, UNE CH'TITE QUESTION D'APPRENTI:

LE growmix, le lightmix, le batmix,enfin bon etc...Tout ces terreaux adaptés à nos chers petites...
Ils sont +ou- enrichi, alors moi qui vient de rempoter, il est inscrit dessus que la plante aura tout ce qu'il faut pendant 3semaines, donc pas besoin de mettre d'engrais???
et quand je rempoterai pour la flo dans du kilomix "atami" alors je ne mettrai donc jamais tout ces engrais qui mont couté bien cher??!!? :evil:

Du coup je me demande à quoi servent les roots et divers grow stimulateurs, puisque les terreaux "soi-disant" suffisent, alors pourquoi mon growshop m'a conseillé de prendre ces terreaux et les engrais en+ (bizness??):-x :evil:

Allez ad'chao

newman

#2 Message non lu par newman »

ton terreau meme du allmix doit etre couplé à l utilisation d engrais liquide moins qu avec du light mix mais tu dois en utiliser quand meme, le roots c pour avoir des racines qui se develloppe plus vite et de ce fait que tes plantes en face de meme.tous ces produits sont utiles mais tu peux faire un test en n en mettant que sur certains plans tu en mettras vite sur tous.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: terreau+engrais, S.O.S mode d'emploi

#3 Message non lu par KEPASSA »

eazymo a écrit :SINON, UNE CH'TITE QUESTION D'APPRENTI:

LE growmix, le lightmix, le batmix,enfin bon etc...Tout ces terreaux adaptés à nos chers petites...
Ils sont +ou- enrichi, alors moi qui vient de rempoter, il est inscrit dessus que la plante aura tout ce qu'il faut pendant 3semaines, donc pas besoin de mettre d'engrais???
et quand je rempoterai pour la flo dans du kilomix "atami" alors je ne mettrai donc jamais tout ces engrais qui mont couté bien cher??!!? :evil:

Du coup je me demande à quoi servent les roots et divers grow stimulateurs, puisque les terreaux "soi-disant" suffisent, alors pourquoi mon growshop m'a conseillé de prendre ces terreaux et les engrais en+ (bizness??):-x :evil:

Allez ad'chao
Bon...
Question booster, stimulateur et ce que tu veux, disons que c'est pour paufiner et même certain sur ce fofo estiment que ce n'est pas vraiment utile... hein lord ? :lol:
Ensuite si ton terreau tiens 3 semaines sans engrais...ben faut bien engraisser après ces 3 semaines écoulées... :lol:
Sinon oui y a beaucoup de biZZZZZZZness la dessous..
Disons que le principal est un engrais croissance et un engrais flo et le reste ben... le reste quoi... :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Répondre