BAT GUANO
BAT GUANO
j ai acheté ce printemps du bat guanno j ai préparé ma terre avec mais je me demande si il serai pas temps d en rependre sur le sol.Il est recommandé d en remettre pendant la flo mais comme c un engrais a diffusion lente je me demande ce serai pas plus utile d en remettre des le debut de la flo.quelqu un pourrai me conseiller
- lord_preston
- Modo honoraire
Le Bat Guano contient surtout de l'azote (fait gaffes à ce que la flotte du drain part pas dansla cannalistion, tu risquerais de polluer les nappes freatiques
) , donc pas très adapté à la flo.
En flo faudrait passé au guano d'oiseaux, en plus ca evitera d'aider à la destruction de grottes et du milieu naturel de bcp d'animaux.

En flo faudrait passé au guano d'oiseaux, en plus ca evitera d'aider à la destruction de grottes et du milieu naturel de bcp d'animaux.

GodLovesWeeD
Autrement oui bonjour a toi aussi nouveau fcfeux avant de faire le monsieur "decidement on a tout vu" il est possible de se presenter
Autrement ouaip pour la flo ça le fait bien. Je sais pas si ça peu t'aider mais le terreau que j'ai utilisé le batmix de plagron en contient et à part les dernieres semaines avant le rincage j'ai pas eu a me servir d'engrais flo.

Autrement oui bonjour a toi aussi nouveau fcfeux avant de faire le monsieur "decidement on a tout vu" il est possible de se presenter

Autrement ouaip pour la flo ça le fait bien. Je sais pas si ça peu t'aider mais le terreau que j'ai utilisé le batmix de plagron en contient et à part les dernieres semaines avant le rincage j'ai pas eu a me servir d'engrais flo.
Re: ...
hachess72 a écrit :décidément on aura tout vu ... Sache au passage Preston que le Bat-Guano est essentiellement un apport de Phosphore , nikel pour la floraison , à savoir ...
pr le bat Guano ( ex de chez plagron ...)
6% d'Azote
15 % de P2O5
et 3 % de K2O.
Voila ... ca semble plus crédible déjà .
héhéhé !! toi t'es mal barré ......oui on aura tout vu ......DECiDEMENT !!
bin c'est parfait pour la croissance ça !

c'est ton 2eme compte newman ??