Bonjour à toutes & à tous,
Quelqu'un aurait il l'expérience de floraison sous turboneon 4x55W Philips 830 3000k ?
Merci pour vos réponses
Peavey60
Floraison sous Turboneon Philips 830
- KEPASSA
- Membre des FCF

Salut
Fastoche comme question
Ca va marcher mais moins bien qu'avec une HPS genre 2 ou 3 fois moins à l'aise au point de vue rendement...
A cause du faible pouvoir de pénétration (et ça qqsoit la marque des néons ou turbo néon que tu utiliseras)
A la rigueur préfère une technique de culture SOG mais pour ça faut que t'es les boutZ qui vont bien...
Question 1000 fois posées sur le fofo, mais je pense que tu t'en tapes sinon t'aurais chercher
Fastoche comme question
Ca va marcher mais moins bien qu'avec une HPS genre 2 ou 3 fois moins à l'aise au point de vue rendement...
A cause du faible pouvoir de pénétration (et ça qqsoit la marque des néons ou turbo néon que tu utiliseras)
A la rigueur préfère une technique de culture SOG mais pour ça faut que t'es les boutZ qui vont bien...
Question 1000 fois posées sur le fofo, mais je pense que tu t'en tapes sinon t'aurais chercher
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
Peavey60
Merci pour ta réponse KEPASSA
Non je ne m'en tapes pas, le forum est tellement riche en info qu'a force on ne sait plus quoi chercher.
Désolé d'etre passé pour un e*******r
Je pensais , vu que les turboneons marchent bien pour la croissance qu'il pouvait peut etre fonctionner aussi bien pour la flo.
Peavey60
Non je ne m'en tapes pas, le forum est tellement riche en info qu'a force on ne sait plus quoi chercher.
Désolé d'etre passé pour un e*******r
Je pensais , vu que les turboneons marchent bien pour la croissance qu'il pouvait peut etre fonctionner aussi bien pour la flo.
Peavey60
- KEPASSA
- Membre des FCF

Nan juste un feignant bon allé je sors de mon mode vieux c*n...Peavey60 a écrit : Désolé d'etre passé pour un e*******r
Peavey60
Mais bien sure que ca marche tes plantes ne vont pas mourrir mais bon... c'est gâcher du fric quoi...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- KEPASSA
- Membre des FCF

Oui mais ca ne veut pas dire que ça ne marchera pasnewman a écrit :pour la flo c tres leger quand meme des turbos neons
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe