Floraison sous Turboneon Philips 830

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Peavey60

Floraison sous Turboneon Philips 830

#1 Message non lu par Peavey60 »

Bonjour à toutes & à tous,

Quelqu'un aurait il l'expérience de floraison sous turboneon 4x55W Philips 830 3000k ?

Merci pour vos réponses

Peavey60

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Fastoche comme question :lol:
Ca va marcher mais moins bien qu'avec une HPS genre 2 ou 3 fois moins à l'aise au point de vue rendement...

A cause du faible pouvoir de pénétration (et ça qqsoit la marque des néons ou turbo néon que tu utiliseras)
A la rigueur préfère une technique de culture SOG mais pour ça faut que t'es les boutZ qui vont bien... :wink:

Question 1000 fois posées sur le fofo, mais je pense que tu t'en tapes sinon t'aurais chercher :taper:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Peavey60

#3 Message non lu par Peavey60 »

Merci pour ta réponse KEPASSA

Non je ne m'en tapes pas, le forum est tellement riche en info qu'a force on ne sait plus quoi chercher.

Désolé d'etre passé pour un e*******r

Je pensais , vu que les turboneons marchent bien pour la croissance qu'il pouvait peut etre fonctionner aussi bien pour la flo.

Peavey60

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par KEPASSA »

Peavey60 a écrit : Désolé d'etre passé pour un e*******r

Je pensais , vu que les turboneons marchent bien pour la croissance qu'il pouvait peut etre fonctionner aussi bien pour la flo.

Peavey60
Nan juste un feignant bon allé je sors de mon mode vieux c*n... :lol:

Mais bien sure que ca marche tes plantes ne vont pas mourrir mais bon... c'est gâcher du fric quoi...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

newman

#5 Message non lu par newman »

pour la flo c tres leger quand meme des turbos neons

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par KEPASSA »

newman a écrit :pour la flo c tres leger quand meme des turbos neons
Oui mais ca ne veut pas dire que ça ne marchera pas :wink: mais le rendement sera à chier c'est clair :cry:
- Fuck mY SpaCe

Répondre