floraison

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
fat63

floraison

#1 Message non lu par fat63 »

bonjour
en ce moment je possede des bebes exterieur en pot de 18l j ai fait un box flo et le soir je les rentre a 19h et je les sort a 7hoo pour avoir 12/12 je les force a fleurir ca peut le faire ou pas ??
merci

ULTRA'84

#2 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut, :)

Tant que tu respectes les 12h de de noir total,pas de soucis,elles vont fleurir.

Par contre,il ne faut pas que tu oublie de respecter les 12h de nuit car la floraison sera affectée et tu auras moins de rendement/qualité..

A+ :cool:

fat63

#3 Message non lu par fat63 »

merci pour reponse c cool
et une autre questions je fait indoor aussi jai des bebes que j ai rempoter dans du terreau light plagron arrosage ph 5.5 6 Couleur jaune sur le test bebes superbe et d autre rempoter dans du light mix biobizz et il font la gueule pale feuille qui tombe vers le bas ? mauvais ph pour le biobizz trop bas ?

newman

#4 Message non lu par newman »

Le light mix BIOBIZZ ne contient aucun engrais dans sa composition donc si tu n en rajoutes pas tes beb ne vont as pousser.tu dois considerer le lightmix comme un support au contraire du allmix qui n a pas besoin qu on rajoute d engrais pour que ça pousse

fat63

#5 Message non lu par fat63 »

pour le allmix biobizz il ne faut mettre d engrais du debut croissance jusqu a la fin de flo
merci de me repondre

Peter

#6 Message non lu par Peter »

Salut :D

Le light mix contient peu d'engrais, généralement je commence à engraissé a compter de 7 à 15 jours :wink: Par contre le terreau light de chez plagron je connais pas :roll:
newman a écrit :au contraire du allmix qui n a pas besoin qu on rajoute d engrais pour que ça pousse
:shock: Ah bon !!!! a moins de rempoter régulièrement pendant la croissance ou la flo :?

Chez moi les plantes commencent a avoir des signes de carences au bout de 3 à 5 semaines de grow (varie suivant les variétées) avec ce terreau :wink:

kalasbuzz
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par kalasbuzz »

Salut à tous,

Le biobizz light est "donné" pour avoir 14 jours de fertilisants.

Voir:

terreaux Biobizz

Le plagron light est lui aussi un terreau peu fertilisé, il me semble qu'il est un peu plus balaise que le biobizz, mais il demandera un apport en engrais au bout de 3 semaines grand max'.

A+

Trichromiquement.

ULTRA'84

#8 Message non lu par ULTRA'84 »

Ben ca j avoue que c est hard de voir ca.. :?

Le terreau light mix ne contient pas d engrais :?:

Comme dit Kalasbuzz,il en contient pour approximativement 15 jours d engrais,Newman...fait gaffe a pas cramé tes plants comme j ai pu le faire dans un passé encore récent....

Je suis allé voir mon shop il y a 15-20 jours et je lui ai signalé un défaut dans le light mix.....
Il a confirmé(chose qu il n avait jamais fait auparavant...)que certains avait eu des soucis.Je n etais donc pas le seul :x

:cool:

KRuGeR

#9 Message non lu par KRuGeR »

baaah moi là je suis deçu du ALL MIX.....il a plus le meme aspect qu'avant......et c'est pas une hallu ! on m'a confirmé qu'ils avaient changés la composition !!

moi qui ne jurais que pas se terreau......AAaaaAaaAaaRrrRGGH!! :?

maintenant je vais essayer le royalty de plagron !! pârait qu'il est terriiiiiible :lol:

++

ULTRA'84

#10 Message non lu par ULTRA'84 »

+1 pour toi mon ami :D

Bizarre quand même :x

kalasbuzz
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par kalasbuzz »

Salut à tous,

J'ai eu quelques fois à faire il y a qques années au Light Mix de biobizz, il était souple, aéré, finement texturé.
Si ils ont changé la formule de tous leurs engrais, et d'après ce que je vient d'entendre j'ai bien peur de ne pas le retrouver.

Je viens d'acheter du Plagron LightMix, j'ai eu un bon prix et je ne connaisssais pas et, ...

j'suis bien déçu. :(

Des grosses branches et autres gros résidus boisés plein le sac.

Bof Bof

A+

Trichromiquement.

Répondre