Que pensez-vous du fcf ???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
szymdav

Que pensez-vous du fcf ???

#1 Message non lu par szymdav »

Voila, non pas que je fasse partie de la team ou même que j'y possède des actions :lol: mais voici les questions que je me pose.
- Que pensez-vous du fcf et pourquoi ?
- Qu'est-ce que vous aimez chez le fcf ?
- Que déstestez-vous ?

Pour ma part je trouve le fcf sympathique et convivial. Il m'est une façon agréable de communiquer.

J'aime :

- la diversité de ses rubriques et de ses superbes photos ( merci les gars).
- l'expérience et la compétence de certains cannabiculteurs ainsi que les conseils qu'ils ont la gentillesse de nous donner.
- la bonne humeur entre certains membres.

J'aime pas :

- l'impolitesse de certain membres.
- certains membres présomptueux.

voila, si il me vient à l'esprit autres choses ? et bien j'éditerais :lol:

szymdav

#2 Message non lu par szymdav »

un vrai bide :mdr:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par vils »

ça arrive :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

TeP

#4 Message non lu par TeP »

En ce moment c'est à la mode ... ok je joues.
Que pensez-vous du fcf et pourquoi ?
C'est un forum d'utilité publique.

Combien de fumoz ont arrété d'engraisser les cartels (les vrais lol) gràce à ce forum ?

C'est une lutte pacifique contre un réseau arachnéen... bien plus efficace que des stup's et autres don quichotte étatiques.

Du débutant à l'obsessionnel compulsif... tout le monde peut y trouver de quoi se faire plaisir mais aussi : de bonnes raisons de continuer dans cette voie, d'améliorer sa consommation, de mieux la gérer au quotidien...
Qu'est-ce que vous aimez chez le fcf ?
En premier lieu un petit noyau d'anciens avec qui je me sens en famille depuis le temps maintenant. Ce serait hypocrite de ne pas dire que ce n'est pas la première raison pour moi.

Sinon, comme ce qui m'a fait venir ici la première fois il y a 5 ans et inscrire il y a 4 : la diversité des sujets traités autour du cannabis ainsi que la diversité des utilisateurs.
Que déstestez-vous ?
le skin un peu trop pastel (mais doux pour les yeux et passe partout, je te l'accorde Dav'...), les poils de DJ dans la salle de bain, Vils qui ne relève jamais la lunette des chiottes, l'haleine fétide de exrc quand il se lève pour le café et ses bongs qui trainent partout, les charentaises en chanvre de demarchais, quand bart me coure après dans le jardin pour me frapper avec ses battes de baseball végétales, et cbref qui veut absolument diluer du pastis dans le récupérateur d'eau de pluie

:mdr:... tout ça pour dire la même chose : vive les FCF !

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par vils »

tu peux parler toi à écouter bénabar à fond au réveil et à laisser trainer tes chaussettes souillées partout :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

GodLovesWeeD

#6 Message non lu par GodLovesWeeD »

tes chaussettes souillées?! :?

szymdav

#7 Message non lu par szymdav »

merci tep pour ce superbe resumé :wink:
je n'y croyez plus.
et tout a fait d'accord pour les couleurs pastel :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par vils »

GodLovesWeeD a écrit :tes chaussettes souillées?! :?
ben ouai j'pensais qu'il avait passé l'age :? :mrgreen:

Frozen

#9 Message non lu par Frozen »

arf "tu es degoutant vils" :mdr:

Maniak

#10 Message non lu par Maniak »

TeP a écrit : le skin un peu trop pastel (mais doux pour les yeux et passe partout, je te l'accorde Dav'...), les poils de DJ dans la salle de bain, Vils qui ne relève jamais la lunette des chiottes, l'haleine fétide de exrc quand il se lève pour le café et ses bongs qui trainent partout, les charentaises en chanvre de demarchais, quand bart me coure après dans le jardin pour me frapper avec ses battes de baseball végétales, et cbref qui veut absolument diluer du pastis dans le récupérateur d'eau de pluie
:mdr: :mdr: :mdr:

zétoubu

#11 Message non lu par zétoubu »

mouééé, ..............le topic original était plus animé...

on pourrait recommencer à se traiter nen ? :lol:

TeP

#12 Message non lu par TeP »

:mdr:

Ouais c'est vrai, face de trichome!

zétoubu

#13 Message non lu par zétoubu »

ben voilààà.................... l'ambiance s'améliore :mrgreen:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#14 Message non lu par bruno »

tête de beuh
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

TeP

#15 Message non lu par TeP »

ça y est le vieux résineux sort de sa forêt ... ça sent le sapin :mrgreen: :mdr:

Répondre