APN sony DSC S70... Plans ??? Schéma ???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
niceday

APN sony DSC S70... Plans ??? Schéma ???

#1 Message non lu par niceday »

Salut à tous,

ça faisait un p'tit moment que mon apn était en rade (le bouton marche arrêt ne fonctionnait plus)...
Pris de courage, j'ai dévissé toutes les vis apparente pour tenter de l'ouvrir.
Mais je n'ai réussi qu'à l'entrebailler :?
Ne voulant pas trop forcer, j'ai tout remonter... Résultat, le bouton marche/arrêt fonctionne de nouveau, mais voilà, plus d'image (j'ai bien les menus, et tous, donc l'écran fonctionne, mais j'ai dû débrancher une nappe :oops: ), c'est balot et pô très pratique pour faire des photos :?
Je vais de ce pas faire quelques recherches sur google, mais si toutefois, vous aviez quelconques infos, plans, schéma (surtout pour pouvoir ouvrir l'appareil complètement), ce serait cool :wink:

Merci :wink: :wink: :wink: :wink:

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par AKT »

je pense que t'aurais plus de réponses et de gens compétents sur un forum spé ;)

(si tu ne l'as pas deja fait bien sur)
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

fanatik

#3 Message non lu par fanatik »

D'un coté, chuis pas sur qu'il existe des forum style " bienvenue sur le FRAPNS "

Le forum de réparation pour appareil photo numérique sony :mrgreen:

Maintenant essaye toujours

niceday

#4 Message non lu par niceday »

Ben non... rien trouvé jusqu'à maintenant, mais je poursuis les investigations :wink:

Au pire, je la re-jouerai à la barbare :roll: :twisted:

Répondre