ptit prob avec bouture mise en exterieur...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
ASheS

ptit prob avec bouture mise en exterieur...

#1 Message non lu par ASheS »

salut a tous...

y a de ca... 3 semaine un amis ma filer un bouture que j'ai decider de mettre au jardin... en attendan le beau temp je la laisse en pot mais dehors, sauf jour très gris et pluvieux ou je la met en journee avec mes plantes sous hps et la ressort le soir pour la mettre dehors a la fentre...

mais l'ennuie c'est que la vilaine me fait deja quelque filament... alors qu'elle a limite meme pas encore fait ca croissance... que faire :D

Image
Image

merci...

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par iWeed »

Aucuns problèmes!

C'est juste ton plant qui te "dit" qu'il est mature...

Plutôt bon signe en fin de compte... :wink:

Tu sais dire combien d'heures de lumière il recoit pas jour avec ton mix out/in?

:roll:

ASheS

#3 Message non lu par ASheS »

bah... soit il est jour et nuit et nuit dehors kan il fait beau...

soit je le met sous hps de 16h a 23h puis deehors ou fenetre de 23h a 16h...

donc c'est pas grave tu dit les filament... ?
elle va quand même me faire une croissance ? pasquelle est rop petite pour bourgeoner la :/

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Hola ASheS ! :wink:

Tu peux pas modifier la génétique.
Chaque plante a sa sensibilité propre à la photopériode.

Attention aux sous-arrosage.
Et j'espère que t'as bien examiné la plante qui va dehors...
Car dans plus de 95% des cas c'est le jardinier
qui a introduit une peste dans son jardin "secret".
:roll:

Ha oui tes soucoupes de pots sont trop petite
elles ne te permettent pas de bien saturer ton terreau/substrat.

ASheS

#5 Message non lu par ASheS »

que veu tu dire par une peste ?

et pour les soucoupe j'aurai changer si ca avait deborder... j'arose par le dessus et ca arrive tres rarement jusqu'a la soucoupe... d'ailleur de temp en temp j'en met moi meme dans les soucoupe pour le bas...

mais meme si je tape 1L ca transperce pas la terre (terreau avec fibre de coco)

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Araignées, pucerons et compagnie... :wink:

C'est combien la rétention en eau de ton terreau/coco ?

ASheS

#7 Message non lu par ASheS »

tu m'en demande trop...

Image
si ca peu t'aider... lol

edit : pour linstant aucun prog de bebete

Zappiste

#8 Message non lu par Zappiste »

Goudegoude ! :wink:

Vaut mieux prévenir que guérir...
Vaut mieux être riche et en santé que pauvre et malade...
Ventre affamé n'a pas d'oseille...
Un esprit sain dans un corset...

C'est un terreau pour plantes décorative.

ASheS

#9 Message non lu par ASheS »

je l'ai pris sous les conseil d'amis cultivateur.. et j'ai absolument rien a lui reprocher... aucune carence, etcc..

edit : et personelemnt j'apelle pas de la datura une plante decoratie :D

KRuGeR

#10 Message non lu par KRuGeR »

hi,

je suis pas du tout connaisseurs en out ! j'en ai fait un a l'arrache qu'a fini en latte....et un qui a plutot bien donné mais c'etait surtout un ami a moi qui s'en etait occupé ..... :lol:

mais comme i weed je pense que c'est juste un signe de maturité....mes plantes en in qui sont en croissance me le font quasi tout le temps....elles se declarent en 18/6....c'est plutot bien ça !

mais pour te dire si elle va bien faire sa croissance....là je ne peut m'avancer... :? ..tout depend effectivement du temps d'expo a la lumiere....

++

ULTRA'84

#11 Message non lu par ULTRA'84 »

Pas de soucis pour la déclaration,tant mieux je dirais même... :D

Ben tant que ta plante a au moins 16h de lumiere(le mieux c est quand même 18h..),elle sera en période végétative.

Tu peux la laisser dehors,c est mieux de la mettre sous HPS s il fait mauvais mais même avec un sale temps elles ne fleuriront pas tant qu il y a un minimum de lumiere avec un temps d exposition indiqué plus haut..

A+ :cool:

ASheS

#12 Message non lu par ASheS »

parfait je suis rassuré :)

merci a tous ;)

T.H.C Vedgetebowls

#13 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Il est assez dur de refaire partir une plante a 100% en croissance (donc que plus aucuns pistils n'apparaissent...)

Une plante bien Indica est très sensible et rentre plus facilement e Flo, et en sort plus difficilement...en tout cas mes plantes en OUT réagissent comme ca...

- J'ai déclarés des pieds mère pour mon OUT vers début fevrier sous éco light 125W

- Je les est remis en croissance vers fin Février...

- Et mis les plants mère en OUT vers Avril

- On est le 30 Juin et les plants ont encore des pistil et certain on beaucoups de mal a reprendre une "vrais croissance" végetative... :?

:arrow: Tes plants pousseront pas beaucoups moins, mais tu gagnera du temps au niveau de la flo :P , et ça c'est super interressant pour l'éxtérieur! :wink:

fanatik

#14 Message non lu par fanatik »

ASheS a écrit :je l'ai pris sous les conseil d'amis cultivateur.. et j'ai absolument rien a lui reprocher... aucune carence, etcc..

edit : et personelemnt j'apelle pas de la ********** une plante decoratie :D
mdr j'ai vu aussi la dat...

Jolie ta boutures!

Bonenc ontinuation

ASheS

#15 Message non lu par ASheS »

:D

Sinon pour finir j'ai remi la bouture sous néon 24/24... j'espere ca va pas trop la perturber ;)
en attendant le soleil...

Répondre