Voila le moment du rempotage est venu mes petites sont actuellement dans du light mixxx...... j'aurai souhaité les rempoter dans du light mixx (logique hein ).
le pbm ait juste que mon grow est en rupture je veux donc savoir qu'est ce que je peut prendre a la place comme terreau et ou trouver car sa peut vraiment plus attendre!!!!!
+1 pour un nouveau GrowShop ....
Hey ami Poissar .... tu es sur ce forum, donc tu as un accès internet, donc tu peux taper "GrowShop" sur un moteur de recherche ou sur les PagesJaunes.fr .... hohohoho, c'est magique le net .... non ?
En général tu retrouves les mêmes terreaux/substrats
dans les Centre Jardin et Grandes Surfaces avec section jardinage,
et moins cher que dans les growshop, dû au pouvoir d'achat.
Si les terreaux, et engrais, n'étaient que pour la canna,
ils feraient faillite...
Pour un growshop .... perso je l'ai fait .... tu en trouves qui font vente par correspondance, sans frais de port à partir d'un certain montant d'achat ..... et ils sont très sérieux ;o)
Alors, pour la réponse qui est soit disant critique ..... certe, ironique, mais informative tout de même ;o)
Au sujet du rempotage, sans parler de bonsai ni quoi que ce soit mais j'ai un plant qui est resté assez longtemps dans son pot de 7 litres et je vais l'aider en la mettant dans un pot bcp plus grand...
J'imagine qu 'il y'aura pas mal de racines un peu abimées, je peux faire un très léger roots trimming sans rien risquer pour le début de flo (plante en extérieur)?