male ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
vitton

male ?

#1 Message non lu par vitton »

Salut tt le monde, j'ai un amis qui fait pousser mais il a des plants male!quel est la difference?les plants male font ils des téte?que peut on faire avc des plants male? merci a tous

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola vitton ! :wink:

Voici ce que tu peux faire avec un male ! :pobien:

vitton

#3 Message non lu par vitton »

ok merci bien, vous pensez qu'il est encore temp pour une plantation en out?sinon combien coute un néon raisonnable pour les plants en in?

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Bein sûr qu'il est encore temps ! :wink:
Elle est encore bien loin la récolte...

Qualité prix y'a pas mieux que des néons, blanc/froid. 18 W, 60 cm.
5-6 Euros tout compris.
Tu couvres environ 10 x 60 cm avec un néon.
Donc 6 plantes et/ou boutures dans des pots de 10 cm.

C'est pour le stade végé ou toute une culture ?

vitton

#5 Message non lu par vitton »

c'est juste pour faire pousser une plante pour voir si j'y arrive, et si cette experience est concluante...mon dealer me verrat beaucoup moin souvent!!! :lol: enfin bref je fume beaucoup et j'aimerais reduire les frais

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Pour une bonne culture faut :
40 W (et plus) de lumière Haute Intensité par espace de 0,33 m2.

Donc une petite HPS de 40 W (et +) pour une plante c'est goude.
Mais va falloir forçer la flo tôt, quand la plante aura 15-20 cm max.

ARSENIC83

#7 Message non lu par ARSENIC83 »

lut, je n'ai pas trop d'expérience, mais si t'as que des males et aucune probabilité d'avoir réussi a garder des femelles sans qu'elles n'aient pas été pollennisées je te conseillerais de les garder, faire la récolte plus tot et avec de faire de l'huile car il y a quand meme du thc ds les males meme si c en plus faible proportion... sachant que l'huile de zeb peut tourner a 80% de thc si tu fais avec des males le taux sera beacoup plus moindre mais tu pourras etre défoncer sans avoir a rouler que des purs et juste en ajoutant sur une clope qques gouttes d'huile de males... pour faire de l'huile tu peux te construire ou acheter un alembic c le meme systeme que ceux utiliser en travaux pratiques ds les lycées et collèges en physique chimie et svt... apres si tu ne veux pas perdre de temps a essayer car tu peux te faire une session outdoor c une autre histoire...

Répondre