culture à l'ancienne male ou femelle ?
culture à l'ancienne male ou femelle ?
Salut tout le monde ben voila ma tite culture entre mix indoor outdoor en fonction du temps. quand la plante est a l'interieure je la met sous lampe eco 20 W.
Bon voila ces petites caracteristiques alors graine d'origine inconnue
pot de 18 cm de diametre rempli de 40%de sable et 60% de terrau auchan ph 6.5 sinon ben pas grand chose a dire je l'arrose tous les deux jours
elle est vraimen pa tre grande 8cm a l'heure actulle mais elle me semble assez touffues dites moi ce que vous en pensez !!!!
PS: il y a deux petits "fils" denvion 2 mm de long entre chaque branche
esque vous seriez se que c ?? eske cela pourrait etre le signe dun plant male ? merci davance pour les reponses a + cannabiculteurs
Bon voila ces petites caracteristiques alors graine d'origine inconnue
pot de 18 cm de diametre rempli de 40%de sable et 60% de terrau auchan ph 6.5 sinon ben pas grand chose a dire je l'arrose tous les deux jours
elle est vraimen pa tre grande 8cm a l'heure actulle mais elle me semble assez touffues dites moi ce que vous en pensez !!!!
PS: il y a deux petits "fils" denvion 2 mm de long entre chaque branche
esque vous seriez se que c ?? eske cela pourrait etre le signe dun plant male ? merci davance pour les reponses a + cannabiculteurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- DrStrangelove
- Modo honoraire
- Modo honoraire
- Modo honoraire
Je pense que la photo est plutot floue.
Elle a été faite avec une webcam, non ?
La balance des couleurs ne doit pas etre tip-top.
En revanche, je vais avoir du mal a mettre le doigt sur le modele précis.
J'en pense aussi qu'il va quand meme falloir faire un petit effort sur l'ecriture.
Je pense que la photo est plutot floue.
Elle a été faite avec une webcam, non ?
La balance des couleurs ne doit pas etre tip-top.
En revanche, je vais avoir du mal a mettre le doigt sur le modele précis.
J'en pense aussi qu'il va quand meme falloir faire un petit effort sur l'ecriture.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence