JE ME POSE UNE QUESTION?POUVEZ VOUS ME REPONDRE

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
rems83

JE ME POSE UNE QUESTION?POUVEZ VOUS ME REPONDRE

#1 Message non lu par rems83 »

bonsoir a tous,alors voila je vous pose ma question,,,,,l annee derniere j ai acheté des graine a amsterdam,ca ma donné une femmmelle mais avec un peu de graine,parce qu a coté il y avait une plante de mon ami mi male mi femmelle,mais rien avoir la quantité de graine avec la mienne,il y en avait 20foisplus que la mienne,mais ce sont deux varieté de graine,alors les graines que j ai recuperé sur mon plant ca sera la meme varieté que celle que j ai acheté ou la meme que celle de mon ami,avez vous compris? le mien c etai de la whrite rhino et celle de mon ami c etai une graine mais ca donné que des fillament,le tete n etai pas compact

TeP

#2 Message non lu par TeP »

Les titres en majuscules j'adore :mrgreen:

Ben non, comme c'est deux graines de variétés différentes elles ne peuvent pas être croisées. C'est logique. Continuez à cultiver des graines mi male/ mi femelle.

rems83

#3 Message non lu par rems83 »

ok,mais ca va me donné quel sorte alors,celle de dam?

TeP

#4 Message non lu par TeP »

Nan mais je déconnais sévère :mdr:

ça va te faire une [inconnue hermaphrodite X White rhino]... quelque chose de jetable en gros.

rems83

#5 Message non lu par rems83 »

tu pense que ca donnera pas comme l année derniere,j avai de grosse tete bien grace,mais y avai 30 graine a peu pres sur tout le plant,

TeP

#6 Message non lu par TeP »

Non. Les hermaphrodites doivent être jetés et leur production de graine avec.

Lapogec

#7 Message non lu par Lapogec »

A bas les Hermas!

rems83

#8 Message non lu par rems83 »

oui ,mais son plan on l a laissé une semaine a coté,apres on l a enlevé,mais sur mon plant y il avai que 30 graine,es ce normale,su run plan femmelle,il n y apas de graine ou il y en a un peu comme moi

TeP

#9 Message non lu par TeP »

Moi j'abdiques. Lis quelques tutos ... il y a une section bien fournie ici : http://fcf.cannaweb.infoviewforum.php?f=16

Ta femelle s'est faite violée par le travelo de ton pote et maintenant elle est enceinte d'une trentaine de travelos en puissance... c'est peut être plus clair...

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par c6p0 »

il est ou le guéridon ? :fantome:

au début en voyant le titre j'ai penser a une séance de spiritisme.

faite attentions de mauvais esprits peuvent vous dire que la suisse fait partie de l'europe, et ceux-là son tres mauvais .

:bigsmoke:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

TeP

#11 Message non lu par TeP »

Ils sont venus en renfort en plus, comme les red spider :

Le même pour le même post : viewtopic.php?t=42282&highlight=

Son homologue chomosomique : viewtopic.php?t=42279&highlight=

Le troisième mousquetaire : viewtopic.php?t=42278&highlight=

As t on affaire à un triploïde?

Répondre