JE ME POSE UNE QUESTION?POUVEZ VOUS ME REPONDRE
-
rems83
JE ME POSE UNE QUESTION?POUVEZ VOUS ME REPONDRE
bonsoir a tous,alors voila je vous pose ma question,,,,,l annee derniere j ai acheté des graine a amsterdam,ca ma donné une femmmelle mais avec un peu de graine,parce qu a coté il y avait une plante de mon ami mi male mi femmelle,mais rien avoir la quantité de graine avec la mienne,il y en avait 20foisplus que la mienne,mais ce sont deux varieté de graine,alors les graines que j ai recuperé sur mon plant ca sera la meme varieté que celle que j ai acheté ou la meme que celle de mon ami,avez vous compris? le mien c etai de la whrite rhino et celle de mon ami c etai une graine mais ca donné que des fillament,le tete n etai pas compact
-
TeP
-
TeP
-
rems83
-
rems83
-
TeP
Moi j'abdiques. Lis quelques tutos ... il y a une section bien fournie ici : http://fcf.cannaweb.infoviewforum.php?f=16
Ta femelle s'est faite violée par le travelo de ton pote et maintenant elle est enceinte d'une trentaine de travelos en puissance... c'est peut être plus clair...
Ta femelle s'est faite violée par le travelo de ton pote et maintenant elle est enceinte d'une trentaine de travelos en puissance... c'est peut être plus clair...
- c6p0
- Membre des FCF

-
TeP
Ils sont venus en renfort en plus, comme les red spider :
Le même pour le même post : viewtopic.php?t=42282&highlight=
Son homologue chomosomique : viewtopic.php?t=42279&highlight=
Le troisième mousquetaire : viewtopic.php?t=42278&highlight=
As t on affaire à un triploïde?
Le même pour le même post : viewtopic.php?t=42282&highlight=
Son homologue chomosomique : viewtopic.php?t=42279&highlight=
Le troisième mousquetaire : viewtopic.php?t=42278&highlight=