Frequence d'engraissage avec Hesi
-
JahKaya
Frequence d'engraissage avec Hesi
Voila j'aurai voulu savoir si je doit engraisser a chaque arrosage ou un arrosage sur deux avec la gamme Hesi.
merci davance pr lé reponses
merci davance pr lé reponses
- Arnaud27
- Membre des FCF

Salut JahKaya
Perso chez moi c'est un arrosage sur deux
et les plants n'ont jamais ou trés peu de carences ,par contre même en flo je leurs redonne toujours un peu d'engrais de croissance de temps à autre pour maintenir les feuilles bien verte un maximum de temps
Pour le dosage tu suis le tableau HESI et ça le fais.
Perso chez moi c'est un arrosage sur deux
Pour le dosage tu suis le tableau HESI et ça le fais.
Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
-
mescouillesII
-
algoris
C drole, sur le dernier post que g lu parlant des doses hesi il ete plutot dit que ct pas ce qui ce faisais de + concentré et la plupart affirmé etre passé a d autre gamme de produit pour ce motif.j'utilise la gamme hesi et l'on m'avait conseiller de diviser les doses de moitie(ici sur le forum) resultat je n'aipas eu de carence mais pas gaver de trichomes dons je remonte un peu l'engraissage a 2 fois sur 3.
-
Jean-bart
salut,le hési est light de chez light
.J'ai utilisé ces engrais pendant deux cultures et basta,je reprend mes anciens produit.De plus il recommande une flopée de petit additif,un petit flacon par ci un petit flacon par la,et au bout du compte cela revient à un prix de ouf
.Le grow 6-4-2 ne risque pas de bruler quoi que ce soit,tu peut l'employer à chaque arrosage sans souçis(sauf si tu arrose deux fois par jour)
. 
-
mescouillesII
bien recu bart, pourrait tu nous dire ce que tu utilises en engrais??? j'aimerai bien savoir allez svp....bart a écrit :salut,le hési est light de chez light.J'ai utilisé ces engrais pendant deux cultures et basta,je reprend mes anciens produit.De plus il recommande une flopée de petit additif,un petit flacon par ci un petit flacon par la,et au bout du compte cela revient à un prix de ouf
.Le grow 6-4-2 ne risque pas de bruler quoi que ce soit,tu peut l'employer à chaque arrosage sans souçis(sauf si tu arrose deux fois par jour)
.
-
Jean-bart
salut,je prend mes engrais chez organic earth à Maastricht (engrais maison)un croissance que tu donne tout les 10 jours du début à la fin de la culture et un flo 13-14 PK que tu ajoute en flo. http://www.organicearth.nl . 
-
zétoubu