Exemple : Vous absent pendant 1 mois comment faire pour arroser lorsque personne peut s'en occupé (c'est mon cas, c'est dailleur pour ça que je créer mon Mini-Forum
Mini-Forum : L'arrosage (technique)
-
Milyano
Mini-Forum : L'arrosage (technique)
Salut a tous
!!! Voilà une Mini-Forum pour discuter sur toute vos technique d'arosage extérieur Et intérieur
Exemple : Vous absent pendant 1 mois comment faire pour arroser lorsque personne peut s'en occupé (c'est mon cas, c'est dailleur pour ça que je créer mon Mini-Forum
). Je vous demande pas des technique avec des machines et tout ce qui suite
. Alors tous ce qui conserne l'arrosage et j'éspère y trouver moi même ma réponse. Merci a tous, bonne culture 
-
malaza
-
pack
Heu 1 mois sans arrosage la je vois pas, ça commence à faire beaucoup, surtout en plein été.
Moi ce qui m'enbette c'est le transport de l'eau...
Je me rapel encore de mon out 2006, 20L d'eau sur chaque bras et 800M en montée dans la guarrigue, cela bien sur tous les 2/3 jours
Cette année je vais essayé de récupérer des gros bidons de 80L et les camoufler dans des buissons de manière à ce qu'ils récupèreent de l'eau.
Comment faites-vous pour transporter l'eau pour un gros spot ?
Moi ce qui m'enbette c'est le transport de l'eau...
Je me rapel encore de mon out 2006, 20L d'eau sur chaque bras et 800M en montée dans la guarrigue, cela bien sur tous les 2/3 jours
Cette année je vais essayé de récupérer des gros bidons de 80L et les camoufler dans des buissons de manière à ce qu'ils récupèreent de l'eau.
Comment faites-vous pour transporter l'eau pour un gros spot ?
Dernière modification par pack le 24 mars 2007, 14:16, modifié 1 fois.
-
pack
Salut Mandrax !
Sinon le coup du ruisseau j'y ai déja pensé mais ce qui me fait peur c'est la fréquentation (pecheur, promeneur, etc...).
Hier, j'ai trouver un spot à coté d'un ruisseau, mais il est déja sec !!! et en plus le spot est plus haut que le ruisseau.
Oui je comprend bien, je n'ai que 24 ans mais porter des bidons je commence à en avoir marre...porter des bidons ça va bien à 20ans, mais à 42 on prend du recul...
Sinon le coup du ruisseau j'y ai déja pensé mais ce qui me fait peur c'est la fréquentation (pecheur, promeneur, etc...).
Hier, j'ai trouver un spot à coté d'un ruisseau, mais il est déja sec !!! et en plus le spot est plus haut que le ruisseau.