Je voulais savoir ce qui arrive a ma plante^^.Mon chat avait manger des morceaux de feuilles... mais rien de tres grave (enfin ce que je pensais)depuis, la plante ne grandissait pas tellement et les nouvelles feuilles étaient jaunes. J'ai mis de l'angrais avant hier
Ma plante Cram?ou....
-
Syd
Ma plante Cram?ou....
Salut a tous
Je voulais savoir ce qui arrive a ma plante^^.Mon chat avait manger des morceaux de feuilles... mais rien de tres grave (enfin ce que je pensais)depuis, la plante ne grandissait pas tellement et les nouvelles feuilles étaient jaunes. J'ai mis de l'angrais avant hier
(j'aurais peut etre pas dut),et la ces petites feuilles se recroquvilles et le bout est"mort".
- Arnaud27
- Membre des FCF

Salut
T'aurais pas une photo?
Sinon c quoi ton terreaux? ton engrais ? donne nous tous les détails de ta culture pour que l'on puisse te répondre.
T'aurais pas une photo?
Sinon c quoi ton terreaux? ton engrais ? donne nous tous les détails de ta culture pour que l'on puisse te répondre.
Dernière modification par Arnaud27 le 23 mars 2007, 16:27, modifié 1 fois.
Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
-
knascal
-
malaza