Voilà,je vais pas tarder a mettre les plants en terre mais j aimerais savoir combien dois je en mettre???
Quel espacement entre chaque plants???
C est le premiere fois pour moi en outdoor et j aimerai ne pas me planter .Si vous pouvez me donner quelques ptits conseils sur ce point,ca serai vraiment sympa
tout a fait : 9 c le plus optimal, 1m² par pieds (cad 50 cm entre chaque tronc) c ce qu'il faut pour que les racines se developpe comme il faut sans rencontrer les racine de la voisine et aussi pour que t branche de ne touche pa d'un pied a l'autre (ou alors quelle se touche peu)
Salut
merci pour les réponses.Je voudrais aussi vous dire que je n ai pas pu creser profond car,arrivé a une hauteur de la taille d une bèche(environ 20 a 30 cm),je suis tombé sur de la roche.Et ca,donc,sur 9m2.Mon growshop m a dit"soit 3 trés beau soit 6 plus petits" mais avec un trou profonds de 80 cm voir 1m.
Etant donné que je n ai pas beaucoup de profondeur,combien pourrais je mettre.
Je vois bien 6 plants afin d etre sur..
l'année derniere j'ai tenté une culture en out avec qq assoc' dans la meme configuration,
qq dizaines de cm (40-50) de bonne terre et apres, de la roche. ca a rien donné de très folichon et je m'y attendais.
alors est ce qu'il y'a moyen de faire des jolis plants dans cette configuration ou ca sert a rien de fournir des efforts pour qqc perdu d'avance ?
(je m'adresse a tout ceux qui ont essayés bien sur )
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."
Salut,
C est ce que je me dis aussi.Si peux de terre donc résultat moindre.Mais bon c est fait,je vais donc tester.Si je vois que c moyen a la récolte,je changerai l année prochaine.
portveil, c est une tres bonne idée de faire un ptit monticule.Je vais faire mes carrés et comme j aurais retiré un peu de terre,je vais me faire un sentier a travers les plans.Barrés de quelques branches d arbres pour eviter a la terre de couler lorsqu il pleuvra et j aurais une jolie rizière de beuh
Tu viens de me donner du taf portveil.
MTP je te tiendrai au courant.merci pour vos conseil les gars
10 sac de 50L de royalty, 50L de vermiculite pour son magnésium est roule ma pôôooule
Faut investir un minimum pour un bon produit final.
Plus serieusement avant d'investire:
Essai de voir quelle est la roche qui se trouve sous tes 40 cm de terre. Faut voir a ce qu'elle ne dérange pas les pitounes lorsques leurs racines viendront chatouiller le fond. Roche ? Calcaire ? Argile ? Autre ?
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
Réponse a Jack:c est bien de la roche pur et dur(j habite pres des falaises).J ai voulu savoir ce qu il y avait en dessous(on ne sait jamais)mais aprés 2h de combat acharné,la roche a gagné et j ai donc tout retourné au lieu de creser en profondeur.
Sinon il y avait la solution TNT ou grenade pour creser mais je ne sais pas si cela aurait plu a tout le monde(Les allemands ont redébarqués )
Jahkaya ben si tu le dis on va pas te contredire mais il vaut mieux cela que la pénurie