a l'aide les amis!!!!
-
camazzz
a l'aide les amis!!!!
salut a tous,je voulais savoir un truc alors voila je viens de recevoir mes graines feminisées de nlx et j'ai deja acheté comme angrais du "purin d'hortie" je voulais savoir si je pouvais faire toute ma culture qu'avec le purin ou doi-je utiliser en complement du purin un autre angrais et que me conseilleriez vous. merci d'avance a tous le monde et que cette saison s'annonce très bonne pour tous le monde.
-
kimia
-
camazzz
salut kamia!!
en fait sur le bidon justement y a pas ecrit le npk,c'est un bidon de 3l qui couvre une surface de 45 a 120 m2 et il y a ecrit sur le bidon:
"stimule: croissance,floraison et resistance aux maladies" donc c'est pour cela que je l'ai pris car je pense pouvoir faire toute une culture avec non?
est ce que je dois utiliser un engrais en complement comme c'est ma premiere culture j'aimerais ne pas faire n'importe quoi..merci a tous ceux qui m'eclaireront d'avantage....
"stimule: croissance,floraison et resistance aux maladies" donc c'est pour cela que je l'ai pris car je pense pouvoir faire toute une culture avec non?
est ce que je dois utiliser un engrais en complement comme c'est ma premiere culture j'aimerais ne pas faire n'importe quoi..merci a tous ceux qui m'eclaireront d'avantage....
-
chris
salut à toutes et tous, salut camazzz,
pour le purin d'ortie, dommage de le payer, à moins vraiment d'etre au coeur d'une grande ville: viewtopic.php?t=24162
l'ortie est tres riche en azote, donc tres bon pour la periode vegetative, un autre apport en flo serait necessaires.
tchao
pour le purin d'ortie, dommage de le payer, à moins vraiment d'etre au coeur d'une grande ville: viewtopic.php?t=24162
l'ortie est tres riche en azote, donc tres bon pour la periode vegetative, un autre apport en flo serait necessaires.
tchao
-
camazzz
salut a tous
kamia,non je peux pas contacter le fabriquant mais bon d'aprés vous qu'est ce que je peux faire avec le purin. merci d'avance
ps:purin acheté a truff... en jardinerie.
ps:purin acheté a truff... en jardinerie.
- free
- Membre des FCF

- pulvérisation sur le sol et/ou arrosage contre les maladies
- activateur de croissance grâce à la richesse en sels minéraux
- insecticide (principalement les pucerons; pulvérisationsur les feuilles)
- activateur de compost.
etc.
le purin sert à plein de choses, mais prend la peine de lire les tutos ou le lien de chris .. et de respecter les dosages
- activateur de croissance grâce à la richesse en sels minéraux
- insecticide (principalement les pucerons; pulvérisationsur les feuilles)
- activateur de compost.
etc.
le purin sert à plein de choses, mais prend la peine de lire les tutos ou le lien de chris .. et de respecter les dosages
Ø.....?.....Ø
-
deadM