mes plants ont presque une dizaine de jours et sont dans de petits pots carres, quelle est la frequence d'arrosage habituelle a ce stade, car j'ai l'impression de ne pas du tout maitriser ce parametre...
Merci d'avance

OPETH a écrit :
Edit, perso,environ 30 graines à 15 jours, pots 1.4l, j'arrose avec 2.0 litres de flotte tous les deux jours.
je pense qu'il voulait plutot dire : 2L pour les 30 plants en toutjackadi a écrit :OPETH a écrit :
Edit, perso,environ 30 graines à 15 jours, pots 1.4l, j'arrose avec 2.0 litres de flotte tous les deux jours.![]()
![]()
![]()
2 l par plantes en pot de 1.4l en plus???!!!
tu va partir en sur arrosage l ami ...c'est po possible si t'en fais po avc un dosage telle de flotte a la frequence que tu fais!
![]()
Moi perso , plante en flo, pot 6.5L / 7L j arrose pr le moment 1/4 de L de flotte par plant tous les 5 jrs plus ou moins... suivant secheresse et legereté du pot!
Yoh a écrit :je pense qu'il voulait plutot dire : 2L pour les 30 plants en toutjackadi a écrit :OPETH a écrit :
Edit, perso,environ 30 graines à 15 jours, pots 1.4l, j'arrose avec 2.0 litres de flotte tous les deux jours.![]()
![]()
![]()
2 l par plantes en pot de 1.4l en plus???!!!
tu va partir en sur arrosage l ami ...c'est po possible si t'en fais po avc un dosage telle de flotte a la frequence que tu fais!
![]()
Moi perso , plante en flo, pot 6.5L / 7L j arrose pr le moment 1/4 de L de flotte par plant tous les 5 jrs plus ou moins... suivant secheresse et legereté du pot!