quel varieté pour le out 2007 allé vous planté

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
EL DIABLO

quel varieté pour le out 2007 allé vous planté

#1 Message non lu par EL DIABLO »

quel varieté pour le out 2007 allé vous planté, moi du cheemo,romulan,champagne ak47 et du h plant

spectre
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par spectre »

Moi si j'ai de la femelle je planterai de la shiva, hollad hope, magic cristal, passion et NLX ... pour l'instant j'ai que lancé 2 graines de chaque, j'espere pouvoir bouturer a temps.

D'ailleur , savez vous quand est-ce que je peux espérer récolter en out sachant que je suis dans le nord-est de la france ?

Merci pr vos conseils

Pelou

#3 Message non lu par Pelou »

Salut a tous :)

Moi pr cet année jai commander de la Holland hopes et la passion#1 de chez dutch p*****n :P et je v certainement bientot lancer des graines que j ai retrouver dans de la zeub juste histoire d avoir une petite recolte d ici la :roll:
spectre a écrit :D'ailleur , savez vous quand est-ce que je peux espérer récolter en out sachant que je suis dans le nord-est de la france ?
Salut spectre :cool:

En etant vers le nord de la france essaye de choisir des varieter qui fleurisent assez de bonheur pour avoir une recolte entre septembre et debut octobre :P parce que apres avec le temps qu on à on risque de recolter pas mal de moisi :?

Bonne chance a vous tous pour cet année:topcool:

pack

#4 Message non lu par pack »

Salut !

Mon out cette année sera sous le signe de la diversité !

au programme :

-super skunk (nirvana)
-sweet purple (paradise seeds)
-sour NLX (alïen)
-magic bud (paradise seeds)
-satori (mandala seeds)
-bubblegum (serious seeds)
-thai tanic (flying dutchmen)

Il reste plus qua espérer beaucoup de soleil pour tous le monde !

Bonne culture 2007 !

spectre
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par spectre »

Pelou a écrit :Salut spectre :cool:

En etant vers le nord de la france essaye de choisir des varieter qui fleurisent assez de bonheur pour avoir une recolte entre septembre et debut octobre :P parce que apres avec le temps qu on à on risque de recolter pas mal de moisi :?

Bonne chance a vous tous pour cet année:topcool:
Yo Pelou :cool:

bah en fait j'ai dit ce que je comptais cultiver cet été et pis bah les deux variété que t'auras de chez DP je l'ai ai aussi, j'espere que jaurai quelque femelle ^^. On pourra comparer un peu ces deux variétés ... Vivement cet été ! Que le soleil soit avec nous :D !!!

En attendant bon grow à tous !!

T.H.C Vedgetebowls

#6 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

J'ai des pieds mères femelles en préparation pour 2007! :D

Mes variétés pour le OUT 07 sont:

- Early misty
- Hawaii x Skunk#1 (phéno purple :P )
- Super skunk
- Kc33 x Master kush
- THC ( croisement home made de Jesu's x Hawaii :P )
- Double gum (Cross Alsacien! :o )
- Et peut etre de la Grape fruit

Tout ça 100% femelle :cool:

Bon OUT a tous et in sun we trust :shock:

stramonium

#7 Message non lu par stramonium »

mmoi pour le moment ,un cross maison d une bonne inconnue typé haze skunky avec un male blueberry (dutch passion) et ptet de la blueberry (dp) et l inconnue (pas ccross donc ,m en reste un peu!)
voir mon jdc dans ma signature ;)

Philémon

#8 Message non lu par Philémon »

salut les planteurs

Ben moi je vais test la nouvelle variété exté de chez mandala, la mandala nr 1, et tant que j'y suis je vais bouturer des hashberry du même breeder pour l'exté.

Et puis quelques locales pour les couleurs et les goûts originaux

Apluche

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par free »

ola tout le monde,

je vais tester la Master Kush et je voudrais des infos si possible > gout, odeur, high, etc. et aussi au niveau du grow, enfin bref ceux qui peuvent me donner un peu plus de détails, merci ;)

Sinon en plus de celle-là, je sais pas, j'ai encore des graines de 3 variétés (WW, Holland Hope et Orange Bud)..
Soit j'en fais une de chaque, soit je m'axe que sur la Master Kush :?: :|
j'vais voir :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Mysticman »

j'ai aussi de la master kush de cher sensiseed white label soit disant, mais je sais pas si c'est vraiment de la sensissed qu'elle sont les graines, le paquet etait transparent
et j'ai fait germer 2 graines qui ont une sale tête, un peu estropieds qu'elles sont ont dirai

sinon pour ton choix free, perso je prefere la diversité, un peu de chaque

et sinon je conte tester la masterkush, la haze, indian haze, pasion n°1, resoortir quelques graines de buble si il m'en reste, durban, afghani, sativa inconnue, et trouver quelques variétés indica du fond des tiroirs pour assurer ou cas ou les sativa et autres nouvelles graines assurerrer pas :lol:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par free »

ola Mysticman,
j'avais pas vu ton msg :oops: :lol:

bonne out à toi aussi ;)

sinon si je fais que la MasterKush, ça sera pour faire de la graine..sinon le mélange ça sera pour de la sensi mais comme j'ai encore de quoi voir venir, je vais surement opter pour faire des graines..
je verrai comment ça se passe et j'aviserai en fonction ;)
Ø.....?.....Ø

Big Sativa Booster

#12 Message non lu par Big Sativa Booster »

salut

Pour moi ce sera

3 Super Skunk (Nirvana)
3 Orange Bud (Nirvana)
3 Blue Mistik (Nirvana)
3 Sweet Purple (Parradis seed)

Les 3 SP sont déja planté !!!et il y en a déja une qui est décédé....

Répondre