Récolte avant juilliet en out
-
benny36
Récolte avant juilliet en out
voila j'ai 10 graine de early misty pour une culture out, et j'habite en ile de france
si je commence la germination dés se soir et que je laisse croitre un moi (entre 10 et 15 cm) en interieur est ce que je pourrait recolter avant le 9 juillet date de mon départ pour les USA ?
merci d'avance por votre aide
si je commence la germination dés se soir et que je laisse croitre un moi (entre 10 et 15 cm) en interieur est ce que je pourrait recolter avant le 9 juillet date de mon départ pour les USA ?
merci d'avance por votre aide
-
cizia ziké 66
- Vieux Loup
- Membre des FCF

tu peux couvrir tes plants tous les soirs pour forcer la floraison et récolter a la date prévue... mais bon c'est contraigant... à toi de voir 
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
déserteur
oué ou gérer le cycle 12/12 dehors...
C'est a dire qu'en mars il y a encore 12h de jour 12h de nuit ... a l'apeuprès
M'a bon au moment ou nous somme c est chaud .... il aurais fallu que tu commence debut fev sous néon ou autre pr la végé ....un bon mois ....
Hop des début mars tu les met dehors, elle fleurissent a ce moment, et tu aurais pu a ce moment avoir une "petite" recolte avt d aller au statZ!
now c'est chaud certe...amois d avoir son spot chez soi et la pépère oué!!!
Plante en pot .... croissance maintenant pdt un bon mois... et tu les rentre tt les soirs avc uen extinction de 12h pr enclaencher la flo ...
Voila si tu comprend pas tt fais le moi savoir .... je suis un peu confu défois!
allez motiv' toi ...cela diit si c'est pr faire une exté dans la jungle ou dans une foret laisse desuite tomber l affaire!
conseil!
apluz!
C'est a dire qu'en mars il y a encore 12h de jour 12h de nuit ... a l'apeuprès
M'a bon au moment ou nous somme c est chaud .... il aurais fallu que tu commence debut fev sous néon ou autre pr la végé ....un bon mois ....
Hop des début mars tu les met dehors, elle fleurissent a ce moment, et tu aurais pu a ce moment avoir une "petite" recolte avt d aller au statZ!
now c'est chaud certe...amois d avoir son spot chez soi et la pépère oué!!!
Plante en pot .... croissance maintenant pdt un bon mois... et tu les rentre tt les soirs avc uen extinction de 12h pr enclaencher la flo ...
Voila si tu comprend pas tt fais le moi savoir .... je suis un peu confu défois!
allez motiv' toi ...cela diit si c'est pr faire une exté dans la jungle ou dans une foret laisse desuite tomber l affaire!
conseil!
apluz!
-
Zappiste