pourquoi ai-je faim?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
kayamz

pourquoi ai-je faim?

#1 Message non lu par kayamz »

salut

pourquoi ai-je une faim de loup quand je consomme?
merci

stramonium

#2 Message non lu par stramonium »

d aprs mes souvenir ,en gros ton cerveau crroi etre en hypoglycemie alors que ce n 'est pas le cas...(fain de sucre donc,meme pour moi qui est tres salé niveau bouf,la nan sugarrr!)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

Et t'as pas soif, par la meme occasion ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

stramonium

#4 Message non lu par stramonium »

tu nous paye un verre porty^^ ps:tu pense quoi de ma derniere idée pour le m@g

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#5 Message non lu par portnou »

répondu, fonce ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par free »

Le THC agit directement sur l'hypothalamus qui régularise le sommeil, l'activité sexuelle, la faim, la soif et les émotion.
Il agit aussi par conséquent sur les fonctions cognitives (séquence temporelle d'activités neuronales, électriques et neurochimiques, distribuées en réseau, et engendrant des variations locales à la fois du champ électro-magnétique, du métabolisme énergétique, et du débit sanguin cérébral)
Donc par activation des neurotransmetteurs (comme la dopamine par exemple) qui ont des informations différentes, le corps réagit, d'où la sensation de faim ;) (soif, etc.)
c'est de la drogue quand même :lol: .. pas du petit lait :lol: .. quoique j'en connais un ici qui carbure bien à ça :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

stramonium

#7 Message non lu par stramonium »

free a écrit :Le THC agit directement sur l'hypothalamus qui régularise le sommeil, l'activité sexuelle, la faim, la soif et les émotion.
Il agit aussi par conséquent sur les fonctions cognitives (séquence temporelle d'activités neuronales, électriques et neurochimiques, distribuées en réseau, et engendrant des variations locales à la fois du champ électro-magnétique, du métabolisme énergétique, et du débit sanguin cérébral)
Donc par activation des neurotransmetteurs (comme la dopamine par exemple) qui ont des informations différentes, le corps réagit, d'où la sensation de faim ;) (soif, etc.)
c'est de la drogue quand même :lol: .. pas du petit lait :lol: .. quoique j'en connais un ici qui carbure bien à ça :lol: ;)
oué!y a plus d allergies au lactose que au cannabis :lol:
la specialité cbref un bol de piles arrosée de petit lait ^^

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par richard_sativa »

c normal que tais faim
moi aussi ca devient des faim de loup
mais je me tiens
sinon des jour je serais en perpetuel banquetttttttt

WissVibes

#9 Message non lu par WissVibes »

Et c'est aussi pour cela que la beuh est préconisée lors de traitements lourds telle la chimiothérapie ou pour les malades du SIDA qui avec tous leurs médicaments perdent vite l'appétit.

En parlant de ça bordel je commence à avoir faim....

mescouillesII

#10 Message non lu par mescouillesII »

NUTELLA :)

déserteur

#11 Message non lu par déserteur »

oué qd jai un creu moi jme venge sur les arachides... :lol: :roll: j'adoreuuhhhhhhhhhh! :D

WissVibes

#12 Message non lu par WissVibes »

Waaaaiii la pâte de cahouètes avec des ptis morceaux dedans.... A la cuillère tu peux descendre le pot !!

fanatik

#13 Message non lu par fanatik »

Moi, un seul remède: le cacao ^^

J'ai recu à l'époque une tasse a cacao de 1 litre :shock:
Du coup le soir avant d'aller dormir c'est toujours le meme rituel: gro gro gro bédo, méga cacao, ptit bédo et... DODO! :p

:lol::lol::lol:

vitton

#14 Message non lu par vitton »

moi c'est pareil, quand je fume j'ai trop faim!!!tu peux me donner n'importe quel gateau, meme un truc que j'aime pas, quand je suis defoncé sa me regale trop, j'ai trop soif aussi.inverssement quand je bois (c'est plus rare deja)il faut que je fume sinon je n'apprecie pas l'alcool
moi generalement quand je suis high jme fais une assiete de pate avc creme fraiche et plein de gruyère :sm34: rien que d'en parlé sa me dnne faim

vinzk

#15 Message non lu par vinzk »

Il y'a aussi le plaisir des saveurs, qui est décuplé pour ma part

Répondre