Je fait appel a votre aide car j'ai du mal a faire de grosses récoltes et pourtant il me semble avoir fait tout ce qu'il faut...
J'ai une grow box d'1m² avec un bac hydro XL et 2 jeux de 2 envirollites (2 lampes 200 pour la croissance et 2 pour la flo) avec un reflecteur énorme) j'ai utilisé d'abord les engrais advanced hydroponics puis j'ai changé pour du Hesi et j'ai donc pris la gamme complete.
Je met les doses recommandées en surveillant bien mon PH et mon Ec.
Pour la taille des plants j'ai essayé 2 ou 3 techniques differentes mais ca ne m'a pas l'air de changer grand chose...
J'ai mis un ventilo et je surveille mes plantes tous les jours.
Les variétés que j'ai fait pousser tour a tour sont :
-wonderwoman de nirvana (recolte annoncée 500 a 600 gr)mais j'en suis tres loin
-ppp de nirvana et la catastrophe au niveau germination)
-Supergirl de nirvana (500gr annoncé) si j'ai fait 60 gr c le bout du monde et la weed est bidon
-Et enfin la Euphoria de dutch passion (500 gr annoncé) alors la belle recolte mais tt a cramé a cause de ma sodium de M.... c'été ma premiere recolte et gros probleme de chaleur mais bon j'aurai fait 150gr maxi pas plus de tte facon.
Alors petite precision avant de vous laisser me repondre quand je parle de gramme pour moi c'est des grammes de weed seche bien sur, une derniere interrogation se pose donc est ce que les sites tels que nirvana, dutch ou sensi parle en Gr sec ?
Ou alors Faut il avoir au moins 1000 watts pour 1m² afin d'espere une belle recoltes ?
Cela vient il des especes que j'ai choisi ?( pour info je viend d'acheter des graines de skunk et de big bud chez sensi et de la top444 chez nirvana)
Ou enfin est ce que j'ai la poisse ??
J'attend avec impatience tout vos conseils et vos avis sur les varietés et l'efficacité des envirollites face au sodium...
Merci infiniment