nombre de spots et risques

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.

Est-il plus risqué d'avoir :

Le sondage est terminé depuis le 19 févr. 2007, 19:02

9 plantes sur un spot
10
59%
3 spots de 3 plantes
4
24%
9 plantes plantées à l'unité
3
18%

Nombre total de votes : 17

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

nombre de spots et risques

#1 Message non lu par rek1blanc »

Salut,
A votre avis qu'est ce qui représente le plus de risques :shock: . Je ne parle pas de rendement, ni d'efficacité :lol:
Souvent je vois que quelqu'un qui tente de nouveaux spot a des probs, ou encore que la découverte de l'un entraine la découverte ou l'abandopn de l'autre. Ou qu'un seul represente trop de quantités. Ou encore que plein de spots font plein d'allées et venues...Etc...
Je me posais jsute la question.
A+ :wink:

Pelou

#2 Message non lu par Pelou »

Salut rek1 blanc

Moi perso pour ma part je prefere avoir plusieur spot :P pour une raison qui est laquel si jamais un spot est decouvert tu as de grande chance de voir tes plantes votalisée :fist: a nimporte quelle periode mais si elle encor en croissance...

T.H.C Vedgetebowls

#3 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

L'année passée j'avais 4 spots:

1er Foret: 15 plants
2ème Foret: 15 plants
3ème Foret: 15 plants
4ème Jardin!: 5-6 plants

:arrow: Tout les spot étaient a 1 et 7 km de distance chacuns...

Et pour cette année je pense:

1er: 10 plants
2ème: 10plants
3ème: 10plants

Uniquement in Corn! héhéhé :wink:

Il est risqué d'étaller sa culture a des kilomètre, ca augmente le risque de se faire capter, il faut plusieurs spot et pas mettre non-plus un champs :lol:

noximus

#4 Message non lu par noximus »

laissé des marques sur vos spots pour savoir si du monde y est passé, si y'a des taxeurs de passer bouger vos petites. Je vois pas l'intéret de faire des bornes pour 3 pieds, et 1 n'en parlons même pas :)

Répondre