Faire un arbre!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

Faire un arbre!

#1 Message non lu par iWeed »

Hello!

J'ai vu cette photo et je me demandais comment est-ce possible d'avoir un truc aussi énorme?
Pour avoir une plante (un abre plutôt!) pareille, il a fallu une longue croissance mais comment est-ce possible en out par rapport à la photopériode?
Ou est-ce un savant mix out/in? Ou y'a moyen d'avoir ça en quelques mois de croissance + les mois de flo?

:wink:

Pothead

#2 Message non lu par Pothead »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: alors là tu poses une colle :? .
Euh...c'est un humain à côté pour commencer? :lol: parce que ce truc monumental et énorme :wink: :lol: à dû poussé dans des conditions super optimales! :cool: :lol:

A+

Theflyers

#3 Message non lu par Theflyers »

salut,

je pense que le mec vit dans une region assez chaude et qu'il a du recolter sans tuer le pied en laissant quelques feuilles et ainsi de suite... jusqu'a faire un arbre.. comme on peut en voir dans les iles.. miam miam

a+

Yeno

#4 Message non lu par Yeno »

Omagad!

Je veux le même :D

T.H.C Vedgetebowls

#5 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Y-avait un gars sur le forum overweed si jme souvien bien qui cultivait de la purple et ses croisements dans le sud...

Il avait des buisson très impréssionants!!!
Je vais rechercher son poste...

:arrow: Il cultivait juste dans des conditons optimale!(le sud, grosse fosse avec terreau etc...)
Et il cultivait dans sont jardin plein sud...

Ensuite il faut que les buds prennent bien toutes le soleil!

Je conseil surtout un super palissage au lieu d'un super taillage!Bon rendement assuré!

Je l'ai pratiqué sur une de mes Jesu's dans mon OUT06 et j'en suis satisfait...

:arrow: :arrow: Mais c'est quand meme magnifique !!! ;)

cartoonhh

#6 Message non lu par cartoonhh »

bonjour la manucure avec cet arbre :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#7 Message non lu par portnou »

tu mesures combien, comme ça, par curiosité ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Marcotte

#8 Message non lu par Marcotte »

Une trop grande plante peut produire des inhibiteurs de floraison.

Pour avoir un gros tronc il faut une contrainte importante pour la plante (vent, palissage).

T.H.C Vedgetebowls

#9 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Juste comme ca, par curiosités Mandrax:

- quelle taille fait ce plant?

- quelle variété

- a tu tailler ton arbre!lol!(on dirait que non...)

- et ombien récolte tu sec?

:arrow: Je sais, je sais, j'suis chiant!

Ah oui, très très beau buisson, mieux que l' autre avec ca bud de smiley!!! lol!

;)

Poulpe

#10 Message non lu par Poulpe »

Marcotte a écrit :Une trop grande plante peut produire des inhibiteurs de floraison.
Ca je veux bien le croire !

J'avais des plants très hauts l'en passé (jusqu'à plus de 3m) qui n'ont jamais donné quoi que ce soit et dont la flo n'est jamais vraiment venue (je savais à la fin que c'étaient des femelles, mais bon... récolter 5 ou 10 g pour un plant de 3,20 m, c'est pas top ;) :D )

oliduck

#11 Message non lu par oliduck »

Pothead a écrit :Euh...c'est un humain à côté pour commencer? :lol:
Renseignements pris... c'est une photo prise au pays des schtroumpfs... ils mesurent 1m12 :wink:

cartoonhh

#12 Message non lu par cartoonhh »

oliduck a écrit :
Pothead a écrit :Euh...c'est un humain à côté pour commencer? :lol:
Renseignements pris... c'est une photo prise au pays des schtroumpfs... ils mesurent 1m12 :wink:
*
1m12 hhahahah mDr pas étonnant que la plante ta l'impression qu'elle fase 4m

GodLovesWeeD

#13 Message non lu par GodLovesWeeD »

Dans le genre grand gabarit, t'as le zamal. c'est une weed 100% sativa qui vient dla réunion...Apres t'as plusieurs varietés, et ce que je vais dire peut varier legerement de l'une a l'autre mais...
En gros, ca tient plus de l'arbre que de la plante, d'ailleurs pour cultiver ca en in selon moi faudrait carrement prendre une piece entiere, comparé a l'echelle de la plante ca correspondrait a un placard :D En pots c'est chaud...donc autant tester en out ! T'as une periode de flo tres longue, 6 a 12 mois selon les variets...ou les avis ^^
Pour au final, un pied de 3 a 4 metres facile, et des recoltes assez impressionnantes! Au niveau de la weed elle meme, un bon zamal a un gout fruité, tres agreable a fumer ( la plus connue pour son gout c'est la "mangue-carrotte" ) et un effet, memorable en pesant mes mots :D

T.H.C Vedgetebowls

#14 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Oauis mais bon, si ca fait comme mes durban poisons , ta un,gros tas de paille!

Mais ya aussi des Purple et Hawaii qui peuvent faire des "arbres"...

Suffit de tomber sur un bon phéno...

Vaut mirux un bon ptit buisson bien costaud en high et avec un super gout...

A moins que tu recherche l'industrialisation! :x :D :p

GodLovesWeeD

#15 Message non lu par GodLovesWeeD »

Bien d'accord pour le petit buisson :D PLus c'est grand, moins c'est discret, plus c'est risqué...etc.

Répondre