les herma casse co....le

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
FAda du Sud

les herma casse co....le

#1 Message non lu par FAda du Sud »

salut a tous
je me colle 2 HeRMa dans le bas ventre
et avec ca je vous sert quoi :cry:

ptite question vu que c ma first culture
je coupe je fais quoi j'ai pas envie de grainer les seul plant qui ressemble a quelleque chose

sniff

help

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola FAda du Sud ! :wink:

Mauvaise pioche hazardeuse...

L'hermaphrodisme c'est génétique donc qui se transmet à la progéniture/graines.

Rien à faire et le pollen va te salopper ton box en bonus.

Y'a qu'avec des (?) souches pures et des croisements stabilisés
que tu es assûré de ne pas avoir d'hermas.

Plus y'aura de % sativa plus le risque sera élevé.

DamecimanFaya

#3 Message non lu par DamecimanFaya »

c le bad car moi aussi je m'en coltine une de Fille de joie d'herma...y'a moy de faire qlq chose a fume avec ca ou bien . genre de l'huile ou du water hash
; aider moi s'il vous plai.sur une culture de7 plan je me retrouve avec 2 femelle et une herma. j'en pleur deja. HELP ME

Pothead

#4 Message non lu par Pothead »

Salut!

Viens tout simplement de décapiter mon herma B-52... :twisted:
Bientôt...dans les poumons! :wink:

a+

Dubcast

#5 Message non lu par Dubcast »

Salut,

bon voila c ke j ai lu dans "Jardin d interieur", qu a l air detre un boukin serieux ...

Y a trois type d hermaphro:
- ceux qui ont plus de male ke de femelle (a jeter),
- ceux ki ont autant de male ke de femelle (a jeter),
- et ceux ki ont plus de femelles ke de male. Ces derniers peuvent etre garder pour leur pollens car apparement l appareil genetik k ils portent est a 99% femelle, donc si tu ve des graines et ke c est le seul mal du coin ... toute les graines (ou presk) ki decouleront de sa progeniture seront femelles .... sympa nan ??
Par contre il est bon de separer le mal des femelles et de faire sa pollenisation soit meme au kel cas t aura trop de graine, plus de weed, en plus d foncde sur le peu d weed k il reste .....

TCHO

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#6 Message non lu par portnou »

Salut,

Donc ça doit pas etre un bouquin bien serieux.

Femelles, peut etre, herma à coup sur !
(herma tendance femelle peut etre, mais herma quand meme)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Dubcast

#7 Message non lu par Dubcast »

salut Portveil,
Y a malentendu, je dit juste ke le pollen de cette troisieme sorte d hermaphro est femelle donc si il pollenise des femelles, les graines au final seront 99% femelle ......

Bye

TeP

#8 Message non lu par TeP »

T'as bien récité ta leçon Dutch Passion :mrgreen:

flyinggggggg

#9 Message non lu par flyinggggggg »

Dubcast a écrit :salut Portveil,
Y a malentendu, je dit juste ke le pollen de cette troisieme sorte d hermaphro est femelle donc si il pollenise des femelles, les graines au final seront 99% femelle ......

Bye

100% herma

:D :D :D :D

Dubcast

#10 Message non lu par Dubcast »

Toutes mes confuses alors ......

Va faloir appeler es editions du Lezard ...

Desole Fada
Tcho

Zappiste

#11 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Oui l'hermaphrodisme peut être
léger
moyen
ou sévère.
Mais comme mentionné "herma quand meme".

Y'a des croisements qui vont donner que quelques graines près du tronc
mais sans polliniser toute la plante ou les pistils proche...

arastall

Herma

#12 Message non lu par arastall »

Salut !
Deja ds les Herma, il y a effectivement qque chose a fumer (meme pas mal) mais ca demande bcp de temps et d'attention pour en tirer qque chose.

Je vais mettre ce que j'ai fait cette ete sur l'herma que j'ai eu.
Petite precision, ma culture etait en pot et sur un balcon (donc facile a deplacer :D ).

Deja, il faut isoler l'herma, pour eviter que ca ne sal*pe toutes tes femelles. Ds mon cas, sur mon herma, j'avais des branches a dominante males et d'autres a dominante femelles, j'ai coupe toutes les branches males.
Ensuite voici la parti la plus fastidieuse du truc, c'est que ts les jours, il faut examiner ton plant et enlever les fleurs males qui pourrait sortir (facile a reconnaitre soit dit en passant). Apres quelques semaines, si des branches a dominante male reapparaissent, il ne faut pas hesiter a couper (sinon risque de polenisation).
Et recommencer le topo jusqu'a ce que la plante arrive a maturite.

Ce plan m'a permi de fumer pendant presque 2 mois et surtout m'a permis de patienter jusqu'a fin de ma recolte (qui ce fini en debut de semaine prochaine pour ma derniere Jack Herrer qui cristallise).

Répondre