pb apres germination
-
citral22
pb apres germination
voila je vous explique , ayant fini mon armoire, j' ai mis a germer 6graines de white widows, mon souci étant qu apres le cotelidon sorti mais plant ne se developpe pas; pourtant tout les parametres pour permettre la croissance y sont.je ne les ai pas stressé non plus; je leur donne assez d'eau en y ajoutant du stimulant pour racines a faible dose.
-
citral22
-
citral22
-
citral22
-
Zappiste
-
citral22
prefere tout de meme le travail en terre.La 400W est a peu près a 1 m des plants j' ai trop peur de les abimés si je l'approche trop
-
Zappiste
-
citral22
Les graines ne sont pas trop vieilles car je les est topé en suisse il y a à peine 2 mois de marke sensi seed et je crois savoir ke c'est du bon matos.
merci tout de meme pour tes conseils...et de m'avoir dit d'enlevé le dôme!
Ce que je fait d'habitude.Peut etre trop impatient de les voir grandir,malgré tout de meme 3 pertes
Pourtant je n asseche pas le susbtrat qui est arrosé suffisament.
Merci d'avoir un support de votre part. C'est cool
-
citral22
Salut,pour ce que ca interresse mes 3 graines de white widows ont repris du poil de la bête...ca pousse bien! Ce qui ma permis entre temps de remettre a germé 3 haze*shunk et 3 highway delight. En esperant que ca continu dans le bon sens et encore merci. Je vous donnerai des news pour l'évolution.a+