bon.. alors;... j'ai des amis qui aimeraient faire une session outdoor made in tropikal...
le probleme: ici, chez moi, j'ai le choix entre:
la locale "zamal" qui est prete en 12-18 mois "minimum"...
les indicas "holland like" qui sont pretes en 10 semaines grmination comprise, mais qui font environ 35cm de hauteur en fin de flo...
ou autre??
j'aimerais avoir des avis de growers ayant fait une sativa "sympa" holand like" démarées en 12/12h mais ayant produit pas mal de weed.... (taille dépassant les 1m50)....
je vais aller à la recherche d'un spot dans la semaine.. pour essayer de lancer une sativa "sympatoche"... poru le moment, surement une session de jack herer (des old seeds de 4 ans congéllo), peut etre une tite session de the church feminisées greehouse.... et peut etre un conseil ....?
quelles sativa "holland like" moins de 13 semaines de flo ??
portveil a écrit : sous les tropiques, c'est le printemps
+1!
après avoir raté mes deux session outdoor ces 4 dernieres années (1 tout les deux ans!), j'ai décidé donc de privilégier d'une: les sativa (pour le moment, j'avais fait que des indica outdoor, et bof bof!) de deux: de faire "moins haut", j'avas "trouvé" un spot impratiquable (vrai guerilla aucune visite sur 4 ans!) mais.... à 1100m d'altitude.... là haut, il fit presque toujours frais et humide... donc, happy moisissure to you...
sur ce coup, je compte decendre sous les 500m d'alatitude... on cherchera dans la semaine!
PS: commandé des kits IRISO... j'en ferais le test pour FCF!
ben, j'veux pas que ce soit trop précoce.. et j'veux pas que ce soit un one bud non plus... j'ai envie d'avoir un vrai plant de sativa... dans les environs de 1m50 à 2m quoi.. pas une gourdin de 50cm..
si euforia correspond oui, alors là, sans hésiter...
précoces sous nos latitudes fin septembre début octobre.Hélas je n'ai aucune expérience du 12/12 perpétuel.Coté euphoria je ne pense pas qu'elle ferai l'affaire vu qu'il y a quand méme un certain pourcentage d'indica dans l'hybride.Chez moi les durbans passent les trois métres à l'aise.
julian a écrit :Kali mist, super silver haze ou haze ont parfois des phénos qui dépassent largement les 100 jours de flo.
combien d'entre nous sont prets à investir une centaine d'euros dans un pax de seeds pour du guerilla outdoor? avec quand meme 75% de chance de se les faire voller...
Je sais pas du tout ce que ca vaut mais ca a l'aire de correspondre à ta recherche.
La Western Winds
Génétique: Principal sativa
Floraison: 70 a 80
Récolter: OCT 16 a 31
Westerns Winds est une variété sativa presque pure avec un effet montant et cérébrale.
Elle a un arome oriental unique et une atmosphère spirituelle
Je sui nul en anglais mais je post ca quand meme:
An almost pure Sativa with a soaring, cerebral high. Also a Cannabis Cup award winner with the Haze taste and high. Western Winds has been used in several breeding combinations for Sagarmatha, creating many champion varieties. A favorite amongst Rastas who wish to have a high energy buzz. Fantastic for conversation or romance with its relaxing and invigorating qualities. She has a unique Oriental aroma and spiritual atmosphere. Whether smoked in the morning or everning, the experience is always rewarding and pleasurable. Much of the staff at Sagarmatha states that Western Winds is their nug of choice.
So put Western Winds in your sail and ride the high tide.
Type: mostly Sativa
Vegetate until: 4 - 7 internodes
Flowering time: 70 - 75 days
Average height: 1.2 - 1.5 meters
Yield: 300 - 350 grams / m² (dried, indoor)
High: soaring, cerebral
Taste: very sweet
Rien ne t'oblige à mettre direct des graines dehors. Pied mère, boutures et voilà t'as ta garantie. Sinon des haze y'en a dans les 15€ mais tu sais déja où les trouver
julian a écrit :Rien ne t'oblige à mettre direct des graines dehors. Pied mère, boutures et voilà t'as ta garantie. Sinon des haze y'en a dans les 15€ mais tu sais déja où les trouver
euh... j'ai plus de place... mon magic balcony est blindé (j'attend une récolte de White rose+ neville haze grapefruit), mon box de grow, euh.. plus plein tu meurs.... mon box mother est saturé (déja 3 boutures qui poussent en terre pour un pote!).... donc, pas moyen là...
mais, bon, clair que des seeds low prices sativa.. j'sens que ça risque d'etre drole en fait là...