Vos expériences avec les variétés Mandalaseeds !
-
Natacha
Vos expériences avec les variétés Mandalaseeds !
Bonjour, je sentais déjà que la hashberry de chez mandalaseeds était génétiquement originale avec un grand potentiel, là mes 3 Hasberry outdoor se rapprochent de la fin, le rendement n'est pas énorme parce que je les ai trop taillées, mais les têtes sont gravement résineuses quand même ! je crois pas avoir déjà vu ça !
Donc la hashberry s'annonce fabuleuse, et j'ai commandé 10 graines de Sadhu et 10 de Kalichakra, la seconde pour le côté psychédélique et la première pour son effet anti-anxyogène...je vous raconterai ça mais j'ai commandé que hier...
J'aurais voulu vous proposer de réunir ici un résumé de vos expériences avec les variétés mandalaseeds donc maintenant c'est à vous...
Bonne culture à tous...
Donc la hashberry s'annonce fabuleuse, et j'ai commandé 10 graines de Sadhu et 10 de Kalichakra, la seconde pour le côté psychédélique et la première pour son effet anti-anxyogène...je vous raconterai ça mais j'ai commandé que hier...
J'aurais voulu vous proposer de réunir ici un résumé de vos expériences avec les variétés mandalaseeds donc maintenant c'est à vous...
Bonne culture à tous...
Dernière modification par Natacha le 18 oct. 2006, 01:46, modifié 1 fois.
- Arnaud27
- Membre des FCF

Salut
Alors ca va etre tres simple car j'ai recu ya justement une semaine un pack de hashberry (que g mis à germer hier ) deux packs de sadhu j'ai également recu un pack de NLX gratuit(merci Mr Karbon
) et mon pote à pris un pack de speed queen.
Ce bredeers ma etait conseillé par Karbon donc je pense qu'avec sont expérience ont devraient pas etre décu.
Je v surment commencer un JDC quand la taille des plantes serra interaissante donc on va pouvoir comparer tout ca.
Alors ca va etre tres simple car j'ai recu ya justement une semaine un pack de hashberry (que g mis à germer hier ) deux packs de sadhu j'ai également recu un pack de NLX gratuit(merci Mr Karbon
Ce bredeers ma etait conseillé par Karbon donc je pense qu'avec sont expérience ont devraient pas etre décu.
Je v surment commencer un JDC quand la taille des plantes serra interaissante donc on va pouvoir comparer tout ca.
Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
-
lolo0378
Salut,
J'ai pas encore tester ce breeder mais j'en entend de plus en plus parler autour de moi et en bien.
Il y a un post y a pas lgtmps sur le sujet : viewtopic.php?t=38029
a+
lolo0378
J'ai pas encore tester ce breeder mais j'en entend de plus en plus parler autour de moi et en bien.
Il y a un post y a pas lgtmps sur le sujet : viewtopic.php?t=38029
a+
lolo0378
- MucH
- Membre des FCF

J'ai tester la Satori de Mandala Seeds, ben j'ai pas été decu !!!
Genetique ultra vigoureuse, resineuse a souhait, tres bonne odeur tres citronné et un autre pheno plutot café, rendement tout a fait honnorable, et la weed en elle meme est TERRIBLE, pour moi elle ma fourni un des meilleurs high!
Bref, pour des seeds a ce prix la, c'est merveilleux !
J'en ai relancer 4 justement pour une nouvelle session...
Non pour moi n'hesitez pas, la prochaine commande de graines, je teste d'autres varietes de chez eux!
Genetique ultra vigoureuse, resineuse a souhait, tres bonne odeur tres citronné et un autre pheno plutot café, rendement tout a fait honnorable, et la weed en elle meme est TERRIBLE, pour moi elle ma fourni un des meilleurs high!
Bref, pour des seeds a ce prix la, c'est merveilleux !
J'en ai relancer 4 justement pour une nouvelle session...
Non pour moi n'hesitez pas, la prochaine commande de graines, je teste d'autres varietes de chez eux!
- Arnaud27
- Membre des FCF

Juste pour info mon pote a fais germer 10 graines de speed queen et les dix sont sortient (et je peu vous assurez que la culture c pas trop son fort
)donc deja c fiable niveau germination.
+1 avec lolo pour dire que Mandala est de plus en plus connu
+1 avec lolo pour dire que Mandala est de plus en plus connu
- KEPASSA
- Membre des FCF

Salut
Je viens de récolter la white satin de chez Mandela...
Elle est entrain de sécher, smoke report dans quelques semaines !
Y a aussi Chuk-e qui à fait cette varièt' ici
Je viens de récolter la white satin de chez Mandela...
Elle est entrain de sécher, smoke report dans quelques semaines !
Y a aussi Chuk-e qui à fait cette varièt' ici
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
Chuk-e
Yep salut !
pour ma part j'ai cultivé de la White Satin pour ma V1, vraiment sans soucis a cultiver.
germination: 4 sur 4 germées, 4 femelles (1 est en cours).
buds supers enneigés pistils blancs pendant toute la flo pour les miennes.
avec 3 semaines de croissance et coupage de l'apex, j'ai pu tirer 32g de la plus grosse.
c'est également la meilleur des 3
les buds sont supers compacts, et bien gouttus, défonce stone bien puissante.
franchement super bien surpris par Mandala, a defaut de connaitre leurs autres variets, je conseil chaudement la White Satin !
pour ma part j'ai cultivé de la White Satin pour ma V1, vraiment sans soucis a cultiver.
germination: 4 sur 4 germées, 4 femelles (1 est en cours).
buds supers enneigés pistils blancs pendant toute la flo pour les miennes.
avec 3 semaines de croissance et coupage de l'apex, j'ai pu tirer 32g de la plus grosse.
c'est également la meilleur des 3
les buds sont supers compacts, et bien gouttus, défonce stone bien puissante.
franchement super bien surpris par Mandala, a defaut de connaitre leurs autres variets, je conseil chaudement la White Satin !
- Cultivateur_69
- Membre des FCF

-
Peter
J'ai 3 sadhu (100% de germination) dans mon placo elles en sont à un peu plus de 3 semaine de croissance, elles sont pour l'instant tres homogène... elles ont un espace internoidal très court et sont donc assez trapu
Ca a l'air d'être une varietoch très robuste (elles ne sont pas sensible au sur-engraissage et au sur arrosage).
- Arnaud27
- Membre des FCF

Je viens de faire germer 10 HashBerry 100% de réussite reste à voire la suite.
-
stramonium
merde,j croi k j v m en prendre chez eux^^ sinon?y a des amateurs de cross perso?
moi j aime bien (meme si ca fait kk pheno moyen d fois,tjrs moins k du "breeder po chere").derniere prod (les seed maturent ds mon placos)teknival (cross hollandais inconnu (doit contenir de la haze au gout)x blueberry (le monsieur),j 'espere ca fera d la patate!^^
moi j aime bien (meme si ca fait kk pheno moyen d fois,tjrs moins k du "breeder po chere").derniere prod (les seed maturent ds mon placos)teknival (cross hollandais inconnu (doit contenir de la haze au gout)x blueberry (le monsieur),j 'espere ca fera d la patate!^^
- Arnaud27
- Membre des FCF

Stramonium est ce que tu peux stp rester dans le sujet et t'appliquer un peu au niveau de ton language je comprend rien avec ce language"texto" et le manque de ponctuation. 
-
stramonium
bah moi tu peu ecrire n importe comment je comprend tt de suite lol^^ attendez ,av un cerveau moyen ca se decode tt seule normalement.sans vouloir etre mechant.pis le debut a rapport ,le reste c de l extended ,pask c t pas d une grande utilité de créé un post pour si peu,bah si personne repond j le ferai!;)
- Arnaud27
- Membre des FCF

Je te dit ca mais je suis pas le seul à me plaindre de ce genre de language , que tu n'es pas le seul à utiliser dailleurs il ya meme bien pire ,mais un petit effort serai le bienvenue.
ps:regarde je suis une quiche en orthographe et pourtant je pense ecrire des phrases claires et lisible.
Je compte faire un JDC tres bientot et par respect pour ceux qui le lirons je taperai un maximum de post sous Word pour pouvoir le corriger avant de le copier/coller sur le FCF
ps:regarde je suis une quiche en orthographe et pourtant je pense ecrire des phrases claires et lisible.
Je compte faire un JDC tres bientot et par respect pour ceux qui le lirons je taperai un maximum de post sous Word pour pouvoir le corriger avant de le copier/coller sur le FCF