Salut,
le climat est pourri!Il pleut sans arret(pratiquement) et ça caille!
Mes plants sont pas tout fait mur mais je flip de les voir pourrir ou que la pluie enleve tout le thc! c'est possible ça
Si le temps continu comme ça ne vaut'il mieux pas ramasser
Voila,je voudrais savoir comment vous, vous voyez les choses par rapport a cette meteo pourrie.
merci
Ben moi je suis en IN alors....
Mais si j'etait dans ton cas je leur fabriquerais vite une petite serre avec une bache plastique transparente et quelques piquets ... ensuite si tu fait bien ton boulot tu pourrais presque dire que tu est en IN
Pour les réchauffer dans ta nouvelle serre un petit radiateur a gaz de camping.
un truc du genre la peut etre, .. http://cgi.ebay.fr/chauffage-dappoint-r ... dZViewItem
Pour la froidure comme mentionné par fredobedo
tu dois faire une "serre" improvisée.
Fais gaffe à ne pas créer un excès d'humidité ou l'effet de serre...
Si c'est la moisissure y'a rien à faire sauf récolter
j'ai rentré les sceaux et les ai mis sous hps jusqu'en fin de semaine.
Ceux en terre sont petits(des boutures que j'ai mis maniere de pas les jeter et elles font des p'tit one bud)reste la pour murir au maxi.
Ma derniere en placard a etait tres decevante c'est du foin!pourtant les boutures que j'ai mis dehors en terre ont l'air "appetissante"
Comment ce fait-ce
Pitain, je flippe ma mère grave de grave...
Encore une bonne quinzaine à tenir (j'ai pas de stock) et des bouts de branches nécrosées et marron (mildiou ?).
Pff... J'ai des variétés soit-disant adaptées aux climats nord-européens.
En tout cas, pas de Botyris ou je sais plus quoi (la grise) pour le moment...
Je secoue mes buds chaque nuit pour virer l'excédent de flotte, mais je n'y vois rien (pas de lumière, trop risqué).
Pff... Avant que je ne traîne par ici, j'avais une récolte de merde, mais sans aucun souci
C'est clair la météo est vraiment a chier pour cette fin de flo.
J'ai trop les boules de voir ça, mes plantes sont pas pretes j'ai encore au moins deux semaines pour chacune et il ne fait QUE pleuvoir.
Le sud ouest, climat chaud? mon cul ouais !
Heuresement que je coupe ma pauvre ptite early en guerilla ce vendredi !
je me ronge d'apréhension...........
Chez moi, plein Sud, pas de pb de pluie, mais on a un vent !
il m'a encore renversé un pot l'autre nuit ! les têtes on pris cher
en plus ça me ravage les feuilles ! je suis obligé de les rentrer à l'abri devant les fenêtres : du coup moins de lumière ! la misère quoi...
par contre Peli n'est pas peur la pluie ne "t'enlevera" pas tout le THC qui normalemnt tiens bien accroché, c'est juste que le manque de lumière ne stimule pas franchement sa production...
a+ Yo
par contre Peli n'est pas peur la pluie ne "t'enlevera" pas tout le THC qui normalemnt tiens bien accroché, c'est juste que le manque de lumière ne stimule pas franchement sa production...
Salut, merci pour cette petite precision.
Je les ai rentré hier et aujourd'hui il fait beau!
@+
Je les ai rentré hier et aujourd'hui il fait beau!
C'est toujours comme ça, faut meme pas faire attention, c'était presque évident lol
Moi je flippe autant que vous, y en a 2 qui viennent tout juste de commencer a fleurir, c'est encore pire :-( ... Et j'habite vraiment pas loin du village le + froid de france alors ca craint graaaave :-), d'ailleurs je trouve étonnant de ne pas encore avoir vu le gel !.
yo salut,
pas forcement besoin de faire une serre, c'est le mieux bien sur mais j'ai constaté que simplement mettre un toit qui protege de la pluie protege aussi de la rosée !!!
la ou je suis (sud alsace) l'année derniere en fin de flo il y avais enorement de rosée tout les matins et ca faisait grave moisir mais juste un plastique posé en 2min au dessus a empeché ca ! la rosé se pose en dessous du plasitique et pas sur les buds (enfin pratiquement plus) et faut faire attention a faire une pente avec le plastique sinon ca goutte ...
pour l'effet perso je kiff surtout le coté high trippant etc alors pour moi c'est pas un probleme de couper tot au contraire mais c'est sur qu'elle sera moins forte mais a la limite c'est bien comme ca je suis moins claqué et je trip encore plus
soit content meme si tu recolte tres tot et jette du moisi, moi c'est la police qui est venue recolter cette année
Le problème c'est que même si tu utilisais une serre
la moisissure/spore de champis y'en a partout à ce temps ci....
because les feuilles des arbres et autres plantes qui champignonnent/moisissent aussi.
Il faudrait que ce soit très étanche aux spores.
et pouvoir contrôler la chaleur et l'humidité.