aspect brulé...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
peli
Membre des FCF
Membre des FCF

aspect brulé...

#1 Message non lu par peli »

Salut,
j'ai dehors des pots avec de la terre comme substrat.Dans l'un de ces pot il y a 2plants dont l'un semble sorti d'un incendie!Le pied les feuilles et têtes sont cramés (marron).On dirait vraiment qu'il a brulé.Le 2eme plant commence lui aussi a avoir le tronc "brulé" et ça va en remontant.
Je tacherais de mettre des tofs ce w.end si je trouve un apn.
Certains ont t'il deja une idée de ce qui ce passe?
Merci

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola peli ! :wink:

T'as pas eu un coup d'froid ?

Une humidité très élevée ?

C'est arrivé d'un coup ou sur plusieurs jours ?

Des abus ou carences ?

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par peli »

Salut :D
ça c'est fait progressivement et j'ai laissé faire par curiosité et puis aussi car je sais pas quoi faire...Je m'en suis rendu compte il y a 15jours(a peu pres).Donc en 15 jours un (petit)plant mort brulé!
J'ai plusieurs sceaux dehors et il n'y a que celui la qui a ce pb(pour l'instant).J'espere vraiment pouvoir mettre les tofs ce w.end car c'est vraiment etrange et hallucinant.
edit:désolé mais pas poss avoir apn ce w.end.je Verrai ça donc 1peu plus tard :?
Dernière modification par peli le 23 sept. 2006, 15:15, modifié 1 fois.

cizia ziké 66

#4 Message non lu par cizia ziké 66 »

di lami ta pas un chat qui sappel grominet dans les parages???aussinon va jeter un coups doeil vers tes racines !

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par peli »

di lami ta pas un chat qui sappel grominet dans les parages???
perso je n'ai pas de chat mais il y en a un qui vient "chasser" de temps en temps dans mon jardin :x .Pourquoi a quoi penses tu? a l'urine de chat :?:

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Est-ce que tu donnais de l'engrais ou le terreau/substrat en contenait ? :wink:

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par peli »

Est-ce que tu donnais de l'engrais

Oui engrais hydro (surtout du pk)aux doses indiqué et j'arrose tous les plan avec.Ils se portent tous bien sauf celui la.Et toujours pas d'apn :oops:

Répondre