merci vinzk

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Karton

merci vinzk

#1 Message non lu par Karton »

donc voila c est des graines de thai que j ai recupere et plante au debut (sur mon balcon ) dans de petit pot ceci au mois d avril. elles ont vite grandi et j ai du les changes dans un pot plus grand. en faite quatre pieds ont poussez dans un terreau ordinaire achete chez le fleuriste du coin. le hic c est que j ai du m absenter pendant le mois d aout 15 jours apres je suis revenus conclusion 3 pieds ont presque crame (manque d eau) don j ai elage quelque feuilles puis les plantes ont repris . j utilise aucun engrais et l exposition au soleil et de 8h00 a peut pres jusqu a 15 h.voila je souhaite vraiment avoir repondu a ta question qui me rejoui enorment et je te remerci juste de m avoir repondu et en plus avec une bonne nouvelle MERCI TOI MAN (pour la photo aussi car j ai galere) juste une derniere question cette photo a 3 jours aton avis cela va mettre du temps a prendre forme???

Répondre