sa ressemble a un couillu qu'est ce que vous en pensez???

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
stryke

sa ressemble a un couillu qu'est ce que vous en pensez???

#1 Message non lu par stryke »

c'est pe etre un peu tot pour le voir mais je soupsone l'aparition de petite boules regardez par vous meme . on dirai un herma nan??
Image

Image
merci d'avance :wink:

déserteur

#2 Message non lu par déserteur »

ouai, jpenss' plus a un herma....
pask ya quand meme des titites budZ de formé! :wink:

Bon bah CUt! :roll: :?

ou alors t'aime fumer dla graines... :lol: ça après... c'est chacun son choix! :lol:

++ :wink:

Frakman
Membre des FCF
Membre des FCF
#3 Message non lu par Frakman »

herma :(

c'était qu'elle espèce?

stryke

#4 Message non lu par stryke »

je conait pas l'espece en tout cas c'est de la sativa :roll:
je vais attendre un ptit peu pour voir si sa se declare encore plus ou si c'est juste des jeune pousse

T.H.C Vedgetebowls

#5 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Moi je vois des tètes femelles...mais ta pas une photo moin flou??
Parce que la c'est impossible d'ètre sur... :roll:

stryke

#6 Message non lu par stryke »

j'essairai d'en prendre 1 demain de toute facon je v attendre un ptit peu si il fo le virer (histoire d'etre sur)

direngrey

#7 Message non lu par direngrey »

essaye de couper toutes les ptites boules si il y en a pas beacoups:!

terrassman

#8 Message non lu par terrassman »

ouais c une herma car sur la tof d'ensemble on voit pas mal de tête mais sur le zoom on distingue bien une couille !

Dac avec ce qui a été dit, essaie de couper toutes les boules, surtout que vu que la flo a l'air d'avoir deux semaines, les couilles vont commencer à s'ouvrir alors VIte !!!

stryke

#9 Message non lu par stryke »

voila des news photos on dirai que se sont des fleurs qui sortent en faites, mais bon j'attend confirmation.
Image

Image

Yoyo

#10 Message non lu par Yoyo »

moi je dis femelle, et les petites boules aux niveau des tiges ça arrive sur certaines sativas et dedans moi j'ai des pistils ! donc même pas herma...
attends un peu de voir à mon avis, surtout si la boule est un peu allongée et finie en pointe.

la petite boule dans le rond, hé ben finalement c'est bien des pistils qui sortent
Image

LEONARD

#11 Message non lu par LEONARD »

Vu l'avencement des tetes je dirais à 75% (because la photo est pas tres nette) femmelle et pas herma.

Pour ce qui est des 25% d'incertitude nous savons tous que mere nature est parfois capricieuse.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#12 Message non lu par portnou »

Salut,
Moi je dis ....

que j'attends des photos un peu moins floues pour me prononcer :mrgreen:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

direngrey

#13 Message non lu par direngrey »

femmelle je suppose

T.H.C Vedgetebowls

#14 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Yoyo a écrit :moi je dis femelle, et les petites boules aux niveau des tiges ça arrive sur certaines sativas et dedans moi j'ai des pistils ! donc même pas herma...
attends un peu de voir à mon avis, surtout si la boule est un peu allongée et finie en pointe.

la petite boule dans le rond, hé ben finalement c'est bien des pistils qui sortent
Image
Les "petites boules"...enfin ce que je voit sur ta photos, c'est un stigmate...en fin de vie(sans pistils)...
Ceux qui se trouvent la sont apparus bien souvent en préflo, et la il est mort...c'est toutes les plantes de canna qui font ca, pas que les sativa...

Et les photos sont tellement floues, que c'est impossible de dire quelque chose, a part que c'est vrais :arrow: ya dla tétoune femelle, mais pour les détails(herma etc...) c'est de l'imagintion... :roll:

stryke

#15 Message non lu par stryke »

je suis bien soulager. car les boules s'ouvre et j'ai l'impression qu'il vont faire des pistils merci encore a vous tous je remettrai des fotos pour vous faire voir comment sa c'est developper
encore merci :lol:

Répondre