Feuilles jaunies swazzi redbaard
-
IRIE FOR LIFE
Feuilles jaunies swazzi redbaard
Hola breddas i sistas
Me revoila apres les vacances et j'espere que vous etes tous ok pour une reprise en septembre!!.. alors vioila apres avori laisse ma plantin g a un collegue, il m'a appele ( je dois la recupere demain) et me parle de quelques feuilles qui jaunissent en bas du planting... avez vous une idee de ce que cela pourrait etre???
au niveau engrais bio bloom touqs les 3 jours.
j'envoi des photos des que possible..
jah bless
Me revoila apres les vacances et j'espere que vous etes tous ok pour une reprise en septembre!!.. alors vioila apres avori laisse ma plantin g a un collegue, il m'a appele ( je dois la recupere demain) et me parle de quelques feuilles qui jaunissent en bas du planting... avez vous une idee de ce que cela pourrait etre???
au niveau engrais bio bloom touqs les 3 jours.
j'envoi des photos des que possible..
jah bless
-
Zappiste
Hola IRIE FOR LIFE !
Le jaunissement des feuilles
c'est "normal" quand tu donnes un engrais de flo avec peu ou pas d'azote (N).
Tant que toutes les feuilles ne deviennent pas jaune en même temps c'est goude.
Tu peux enlever ces feuilles jaunies.
Si ça t'inquiettes tu peux redonner un coup d'engrais végé.
Des températures nocturnes plus froides provoquent aussi le jaunissement de feuilles.
Le jaunissement des feuilles
c'est "normal" quand tu donnes un engrais de flo avec peu ou pas d'azote (N).
Tant que toutes les feuilles ne deviennent pas jaune en même temps c'est goude.
Tu peux enlever ces feuilles jaunies.
Si ça t'inquiettes tu peux redonner un coup d'engrais végé.
Des températures nocturnes plus froides provoquent aussi le jaunissement de feuilles.
-
IRIE FOR LIFE
hola zappiste
toujours la pour donner de bons conseils, je te remercie..
donc en gros c'est normal mais je devrais enlever ces feuilles et appliquer un engrais vege.. mais c'est quoi l'engrais vege???
de meme j'ai l'impression que ma planting tarde a developper les buds... les trichomes poussent petit a petit mais loin du bud, tres loin.. normal?? peut etre avec 90 j de flo pour la redbaard??...
jah bless zappiste
toujours la pour donner de bons conseils, je te remercie..
donc en gros c'est normal mais je devrais enlever ces feuilles et appliquer un engrais vege.. mais c'est quoi l'engrais vege???
de meme j'ai l'impression que ma planting tarde a developper les buds... les trichomes poussent petit a petit mais loin du bud, tres loin.. normal?? peut etre avec 90 j de flo pour la redbaard??...
jah bless zappiste
- free
- Membre des FCF

L'engrais vege (vegetal), c'est celui avant l'engrais de flo, celui pour que ta plante pousse et fasse de belles feuilles...
Sinon, pour les feuilles jaunes, je rajoute à ce qu'a dit Zappiste, que trop d'eau favorise aussi le jaunissement.. Par exemple, chez moi, les plus grandes feuilles sont devenues jaunes, il a plu enormement pendant le mois d'aout.
De toutes façons, si tu perds (enleve) les feuilles qui ont jauni, ce n'est pas mauvais pour la plante, tout se concentrera ds la fleur, mais bon comme l'a dit Zappiste (encore!lol), il ne faut pas que tout devienne jaune
Pout ta flo, variété tardive ?
Sinon, pour les feuilles jaunes, je rajoute à ce qu'a dit Zappiste, que trop d'eau favorise aussi le jaunissement.. Par exemple, chez moi, les plus grandes feuilles sont devenues jaunes, il a plu enormement pendant le mois d'aout.
De toutes façons, si tu perds (enleve) les feuilles qui ont jauni, ce n'est pas mauvais pour la plante, tout se concentrera ds la fleur, mais bon comme l'a dit Zappiste (encore!lol), il ne faut pas que tout devienne jaune
Pout ta flo, variété tardive ?
Ø.....?.....Ø
-
IRIE FOR LIFE
hola free
plaisant d'avoir toujours de tes precieux conseils.. je pense oui que la nounou de la planting a du un peu charger en eau.. mais bon j'ai enlever un peu de ces feuilles jaunes et elle a l'air de bien se porter car bien grandi..
engrais vegetal c'est bio boost???
pour la flo, oui je crois que la variete est tres tardive.. swazzi redbaard 100% sativa et je sais que la ou j'ai recupere les graines, c'est du genre un grande plaine avec le sun qui est perpendiculaire au sol.. avec des temperatures hautes, d'ou sureùment la flo tardive
j'envoi des photos dans la journee..
merci free!!
blessings
plaisant d'avoir toujours de tes precieux conseils.. je pense oui que la nounou de la planting a du un peu charger en eau.. mais bon j'ai enlever un peu de ces feuilles jaunes et elle a l'air de bien se porter car bien grandi..
engrais vegetal c'est bio boost???
pour la flo, oui je crois que la variete est tres tardive.. swazzi redbaard 100% sativa et je sais que la ou j'ai recupere les graines, c'est du genre un grande plaine avec le sun qui est perpendiculaire au sol.. avec des temperatures hautes, d'ou sureùment la flo tardive
j'envoi des photos dans la journee..
merci free!!
blessings
- free
- Membre des FCF

Le bio boost est plutot pour la floraison, enfin il me semble, j'utilise un peu de purin d'ortie (fait maison) qui est riche en azote et qui favorise le feuillage. Par contre, j'en mets peu car j'utilise de l'engrais de floraison aussi, et ça peut bruler tes plants mal dosé 
si tu depasse les 18°, la macération sera accelerée, et en qq jours tu peux faire de l'engrais, sinon, il en existe du tout fait en magasin* Fauchez 1 kg d'orties avant qu'ils soient montées en graines puis coupez-les en petits morceaux dans 10 litres d'eau de pluie.
* Laissez macérer 3-4 jours à 18° C pour l'utiliser comme répulsif. Pour cela, filtrez la potion, diluez 1 litre pour 20 litres d'eau et pulvérisez vos plantes sensibles.
* Laissez macérer 15 jours à 18° C pour une utilisation en tant qu'engrais. Remuez régulièrement votre potion. Laissez-la dans un coin à l'extérieur car l'odeur produite est plutôt désagréable.
* Filtrez et diluez 1 litre de purin pour 10 litres d'eau et arrosez vos plants tous les quinze jours. Le contenu du filtre est à mettre au compost.
* Le purin d'ortie est également un accélérateur de décomposition du compost, versez-en sur celui-ci.
* Le purin d'ortie se conserve au frais près d'un an au garage ou au sous-sol dans des bouteilles hermétiquement fermées pour éviter que la fermentation ne reparte.
Ø.....?.....Ø
-
IRIE FOR LIFE
- free
- Membre des FCF

tu arrose en respectant le dosage ( à diluer à l'eau).. et pas de quoi 
Edit: je rajoute qu'il ne faut pas trop abuser du purin, la plante étant au stade de flo.
Le purin sert, juste dans ce cas, a redonner un petit coup de pouce pour les feuilles et tiges du plant. Si tes pants sont un peu jaune, tu n'es pas obligé d'ajouter le purin.
Je l'ai fait une fois (la semaine dernière) à la place du traitement pour la flo, histoire de reverdire un peu tout ça.. maintenant, je pense que je continuerai sur la flo sans purin jusqu'à la fin.
là c'est le haut des plants, on voit bien les feuilles jaunes. Le bas en était rempli, un traitement au purin (1 arrosage) j'ai enlevé les feuilles jaune, et c'est nickel

Edit: je rajoute qu'il ne faut pas trop abuser du purin, la plante étant au stade de flo.
Le purin sert, juste dans ce cas, a redonner un petit coup de pouce pour les feuilles et tiges du plant. Si tes pants sont un peu jaune, tu n'es pas obligé d'ajouter le purin.
Je l'ai fait une fois (la semaine dernière) à la place du traitement pour la flo, histoire de reverdire un peu tout ça.. maintenant, je pense que je continuerai sur la flo sans purin jusqu'à la fin.
là c'est le haut des plants, on voit bien les feuilles jaunes. Le bas en était rempli, un traitement au purin (1 arrosage) j'ai enlevé les feuilles jaune, et c'est nickel

Ø.....?.....Ø
-
IRIE FOR LIFE
hola free
merci pour tes conseils c'est cool bredda. en regaerdangt ta phto, je ne me situe pas du tout dans ce cas de figure en fait c'est plsu jaunies au borsd des feuilles mais pas completement, avec un petit vrillage de la feuilles vers le bas peut etre trop d'eau??
jah bless
" we don want peace but equality"
merci pour tes conseils c'est cool bredda. en regaerdangt ta phto, je ne me situe pas du tout dans ce cas de figure en fait c'est plsu jaunies au borsd des feuilles mais pas completement, avec un petit vrillage de la feuilles vers le bas peut etre trop d'eau??
jah bless
" we don want peace but equality"
-
IRIE FOR LIFE
-
déserteur
yop irie!
Jaunissement des feuilles en flo = Normal!
No panik!
+1 avc free ...
Purin d'ortie = Azote a fouazon...
J'utilise aussi... une Fois lors de la flo (en debut) et moi je l'utilise en vaporisation foliaire!
Sinon, pour un beau vert je met aussi des dejections de poule sur le terreau de mes plantes.... Donne un coup d'azote a chaque arrozage avc engrais flo
Wouala kelks conseils qui te servirons peu-etre!
Good luck mon gars!
Jaunissement des feuilles en flo = Normal!
No panik!
+1 avc free ...
Purin d'ortie = Azote a fouazon...
J'utilise aussi... une Fois lors de la flo (en debut) et moi je l'utilise en vaporisation foliaire!
Sinon, pour un beau vert je met aussi des dejections de poule sur le terreau de mes plantes.... Donne un coup d'azote a chaque arrozage avc engrais flo
Wouala kelks conseils qui te servirons peu-etre!
Good luck mon gars!
-
IRIE FOR LIFE
hola jakadi
merci beaucoupo les breddas de vos conseils.. le jaunissement c'est ralenti car je crois que mon collegue qui a garde la planting a du un peu avoir la main lourde sur l'arosage... le truc qui me semble un peu bizarre c'est que la flo tarde a debuter mais surement du a la variete??....
jakadi qu'entends tu par azote??
en tout cas tres content de voir que des breddas experimentes m'aident car depuis mon retour de south africa, j'ai decouvert que le planting la ou je suis n'est pas aussi facile que la bas..
jah bless!
merci beaucoupo les breddas de vos conseils.. le jaunissement c'est ralenti car je crois que mon collegue qui a garde la planting a du un peu avoir la main lourde sur l'arosage... le truc qui me semble un peu bizarre c'est que la flo tarde a debuter mais surement du a la variete??....
jakadi qu'entends tu par azote??
en tout cas tres content de voir que des breddas experimentes m'aident car depuis mon retour de south africa, j'ai decouvert que le planting la ou je suis n'est pas aussi facile que la bas..
jah bless!