[ Quand Récolter un White Widow ? ] Help SVP

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
wlad_64
Membre des FCF
Membre des FCF

[ Quand Récolter un White Widow ? ] Help SVP

#1 Message non lu par wlad_64 »

Salut les Fcfeurs,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum, mais là je crois que j'ai vraiment un question essentielle pour la fin de l'été!

Voilà j'ai quelques pied sur le balcon dont 1 White Widow déja très avancé. Serait il possible de le récolté d'ici une semaine ? Plus précisement, la White est elle un variété plus précosse ? Quelle est sa date de récolte Habituelle?

Merci :D
Certains aiment tellement leur femme, que pour ne pas l'user, ils utilisent celle des autres (Coluche).

Culture HomeBox - HPS 400W - Whithe widow.
Culture HomeBox - HPS 600W - Super Skunk.

Mister?

#2 Message non lu par Mister? »

salut

la white en out se récolte entre le 3 sep à 23h43 et le 10 octobre à 04h56 a toi de voir :lol:

non mais sérieusement , on peut pas le savoir pour toi , ta plante on l'a pas vue , on sait pas depuis quand elle est en flo , on a aucune idee de à quoi elles ressemblent :wink:

mais bon si elle te semble prete , hesites pas :cool:

envoyes une photo si tu veux une reponses plus concrete :lol:

A++

wlad_64
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par wlad_64 »

Oué oué je vous passe les fotos dans pas longtemps, le temps de finir de la manucurer pour qu'elle soit présentable.

:)
Certains aiment tellement leur femme, que pour ne pas l'user, ils utilisent celle des autres (Coluche).

wlad_64
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par wlad_64 »

Voilà les fotos de la petite:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

rek1

#5 Message non lu par rek1 »

salut,
t1 moi ma WW de ssb vient juste de partir en flo...
tu n'as pas de loupe x30 ou de microscope ?
sinon elle est bien belle ta plantoune.
moi je la laisserai encore un peu en flo .
tchuss.

Mister?

#6 Message non lu par Mister? »

ben elle est drolement jolie :respect: , t'est un chanceux d'en avoir de la précoce comme ca

autrement je dirai encore un peu de patience avant de la coupé ( + ou - 2 semaines encore )

allez bonne

A+

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

salut,encore un peu de patience. :wink:

wlad_64
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par wlad_64 »

Ok ok je vais attendre encore un petit peu pour couper. De toute facon j'ai arrêté l'engraissage aujourd'hui alors je vais rincer pendant une semaine.

Sinon la graine utilisée est une de celle qui m'avait permis de faire ma première culture indoor. Je pensait m'être fait carotté mais en réalité j'avais peu d'expérience :? ! Pour mieux comprendre Cf mon JDC dans la signature!

Une autre chose, la white se récolte au même stade que les autre? Je veux dire par là: les fillement (pistils) deviennent marron/orange pareil que sur les autres variété :?:

Peter

#9 Message non lu par Peter »

Salut :)

Elle est bien belle ta WW :cool: pour savoir quand la recolté c'est simple, procure toi un microscope/Loupe x30 (ca coute 15 E à Nature et decoouverte) et observe les trichomes :

Image

Elle a attaqué quand ca flo :?:

wlad_64
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par wlad_64 »

Peter a écrit :Elle a attaqué quand ca flo
Ben je sais plus exactement mais super tôt genre début juin! J'ai été très surpris!

Pour la loupe j'verrais ca un peu plus tard on va attendre le salaire dans une semaine ca tombera impec :).

Rha vraiment tous les ans c'est le même plaisir :). Allez je suis tellement Happy à l'idée d'une nouvelle récolte, je vous met quelques fotos du balcon! Je conné pas la moitié des variété mais c'est plus pour faire de l'artistique :lol: .

Voilà Mon Balcon en img:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Foto ci-dessous avant manucure:
Image

Image

C'est plus clair comme ca
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà si vous avez des comment je suis preneur, Surtout je recherche le type de variété des plante que j'ai ! Je suis sur qu'il y a des pro qui vont trouver :lol: !

wlad_64
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par wlad_64 »

:up: ! Pas d'idées alors pour mes variétés ?!

Répondre