Décoloration des feuilles, au secours!..

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Pothead

Décoloration des feuilles, au secours!..

#1 Message non lu par Pothead »

Salut à tous!

J'aurais besoin d'une réponse, ou plusieurs même! et vite! Merci d'avance. :wink: J'ai des feuilles qui subissent une décoloration, qui part de l'extérieur des feuilles (côté dentelé), et qui se propage un peu vers l'intérieur...ça vire au vert clair! Je trouve pas ce que c'est! au secours! :shock: Sinon la plante est en bonne forme...
a+ et bon grow!

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,tu leur donne de l'engrais ?

Pothead

#3 Message non lu par Pothead »

SaluD Bart!

Oui, je met de l'engrais mais pas trop trop...c'est de l'"Or-Vers", un truc bio à base d'extraits de fumier de vers, un truc dans le genre.
Ca agit pour la croissance, la flo et les racines...
a+

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

probablement un léger manque d'azote.Tu as une idée du taux NPK de l'engrais ? :wink:

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Hola Pothead ! :wink:

T'es en stade végé ou de flo ?

Ils recommande quoi comme dose et fréquences ?

Pothead

#6 Message non lu par Pothead »

SaluD!

Suis en stade 12/12 depuis peu. Ils recommendent 5 à 10 ml par litre d'eau par semaine (d'Or-Vers biensûr!). Puis voire augmenter un peu si nécessaire...20 ml pour plantes fatiguées, pareil pour boûtures. Voilà
a+ et bon grow!

Zappiste

#7 Message non lu par Zappiste »

Y'a d'autres indications sur cet OrVer ? :wink:

Pothead

#8 Message non lu par Pothead »

:D Re SaluD!

Je vous mets ce qu'il y'a marqué exactement : 100% naturel. C'est un engrais composé d'extraits de fumier de vers, d'enzymes de croissances, de micro-organismes et oligo-éléments. PH neutre, renforce la silice et accélère la croissance végétale. Intensifie et améliore la floraison; favorise aussi l'enracinement! 5 à 10 ml au litre, répéter régulièrement (une fois par semaine si nécessaire!).
Bouturages et plantations : 20ml au litre. peut s'employer pur pour un traitement choc! (moi je tente pas!)
Sinon : n = 1000 ppm
p = 400 ppm
k=3100 ppm
Rapport c/n = 14 ( je capte quedal à ça...NPK, ppm??)

a+

Répondre