[Strain] Votre Top 4

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Karbon

[Strain] Votre Top 4

#1 Message non lu par Karbon »

je vous proposes de poster votre TOP 4 cannabique

:arrow: meilleur gout
:arrow: meilleur high
:arrow: meilleur rendement
:arrow: votre coup de coeur...

essayer d'une: de poster une seule variété par "best", de donner le breeder correspondant, et eventuellement un petit commentaire en une ligne....

no flood, pas de commentaires inutiles... les post ne répondant pas à ces regles seront effacés... merci...

Mister?

#2 Message non lu par Mister? »

hello .

1° meilleur gout :arrow: NYC Diesel @SOMA
2° meilleur high :arrow: BlackDomina @SensiSeeds
3° meilleur rendement :arrow: S.A.G.E @ TH Seeds
4° votre coup de coeur... :arrow: :roll: la y'en a trop :wink:

Chuk-e

Re: [Strain] Votre Top 4

#3 Message non lu par Chuk-e »

je previens direct que j'ai peu d'experience de "gouttage" de zeb, qq voyages en hollande et la majorité de la zeb acheté sous l'manteau en france donc sans connaitre la variété, ca sera donc un classement de variets classiques... :wink:

:arrow: meilleur gout: Bubblegum
(et une autre assez épicée .... j'vais chercher le nom)
:arrow: meilleur High: Jack herer
:arrow: meilleur rendement: ma White Satin a 31.5g
(c'est ma v1 donc j'ai pas d'autres reperes)
:arrow: coup de coeur: Orange bud que j'ai commencé a kiffé au lycée ... love story...

pour le shit mon kiffe c'es l'Afghan hmmmmmmmmmmmmm

P.S. trop bonne idée le topic, ca va donner des idées de cultures prochaine ....

xaniss

#4 Message non lu par xaniss »

1° meilleur gout : Bubblegum miam miam

2° meilleur high : Purple Power (acheté en coffee, jamais autant trippé, par contre la suite a poil au comissariat etait moins fun :p )

3° meilleur rendement : Master Kush

4° coup de coeur : La top 44 qui avait un phéno purple en exterieur :)

flyinggggggg

#5 Message non lu par flyinggggggg »

:arrow: meilleur gout : Double Purple Doja par Subcool , les 2 phénos violet et vert, le phéno violet tirant vers les fruits des bois, l'autre étant plus du côté Menthe :wink: , que du bonheur pour mes papilles cannabiques , mais les goûts et les couleurs ...
:arrow: meilleur high : East Coast Sour Diesel, un high à tomber par terre, énergisant à souhait, dispo uniquement en clone , mon Graal :P :P goutée lors de mon dernier voyage à Dam...
:arrow: meilleur rendement : SCBB aka Salmon Creek Big Bud ou une Big Bud de la Sensiseeds on ne sait plus trop :roll: => la plus grosse productrice que j'ai fait pousser mais comme ça ne fait pas partie de mes priorités le rendement, je ne l'ai plus
:arrow: votre coup de coeur: ECSD cf 2°

wiwi

#6 Message non lu par wiwi »

salut a tous
Pour moi c'est :
meileur gout: blueberry de dutchpasion
meilleur high:ak47 serious seeds ( un high a aller faire un jooging apres ).
meilleur rendement: bigbud de ?? , c'est une bouture qui ma ete donner donc va savoir.
MON COUP DE COEUR :shiva shanti de sensiseeds car elle a un gros rendement,un bon gout et une defonce tres lourde et tres facile a bouturer et a cultiver.
a plus tout le monde.

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

salut :wink:

1° meilleur gout : Mazar (dutch passion)
2° meilleur high : Northern light 5 X haze (sensiseeds)
3° meilleur rendement :Power plant(dutch passion)
4° votre coup de coeur... :Strawberry cough(dutch passion)Maple leaf indica(sensiseeds)

venimous

#8 Message non lu par venimous »

Hi everybody! :sm9:

Pour moi,
1° meilleur goût : Santa Maria de No mercy, en terre et engrais bio
2° meilleur high :Jack Herrer de sensiseeds
3° meilleur rendement : White Russian, Serious seed en hydro.( égalité avec jack herrer pour le high même si c'est pas le même type de défonce.)
4° coup de coeur :sm3::Pot of Gold de the flying dutchmen : un gout hashy bien sucré, une lourde défonce et une recolte de dingue.

Mr Propre nettoie T fesse

#9 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Yop interressant ce post :D

:arrow: meilleur gout NYCD de chez Soma

Goût légèrement poivré un bon high bien scotchant, je parle d'un phéno plus indica (56jrs de flo)

:arrow: meilleur high Jack Flash de chez Sensiseeds

Un bon goût de haze avec une flo relativement courte (78jrs)

:arrow: meilleur rendement Marley Collie de chez sensiseeds

Une variété en one bud (mis en flo immédiate dès la prise de racines) qui donne BEAUCOUP de buds en 80 jrs

:arrow: votre coup de coeur... AK-47 de chez Serious seeds

Un super goût, un bon high, une production exeptionnelle MÊME sans aucun engrais en flo, une beue facile à cultiver selon moi

Knott.515

#10 Message non lu par Knott.515 »

flying a écrit : les 2 phénos violet et vert, le phéno violet tirant vers les fruits des bois, l'autre étant plus du côté Menthe
Et le pheno jaune il est au citron ou a la vanille ? :D :mrgreen:

Pour moi le top ce sera :

1° meilleur gout = Myrtille . Sélection suisse de blueberry bud x blueberry. Une odeur et un gout fruité a tomber parterre

2° meilleur high = Je dirais myrtille car c'est celle qui m'as le plus assommé mais la bubble est redoutable aussi. Une selection NL x Bigbud m'as laissé de bons souvenir, mais question "HIGH" sativa j'ai jamais eu qqch de sortant du lot...

3° meilleur rendement = Rockbud de soma seed, mais je ne recherche pas le rendement

4° votre coup de coeur = Fraise . Buds comme du cailloux et gout et defonce sublime :D un must !
Dernière modification par Knott.515 le 18 août 2006, 11:22, modifié 1 fois.

Karbon

#11 Message non lu par Karbon »

premieres conclusions "intermédiaire" je l'espere.. en attendant plus de participations...

:arrow: on retrouve relativement beaucoup d'anciennes variétés .. (années 90), des valeurs sures qui en ont encore dans le ventre.... (Bubblegum , Jack Herer/Flash, Master Kush, Mazar, Top 44, AK47)....

1° meilleur gout:

:arrow: pas de dominante qui se détache, juste la bubblegum citée deux fois, les indicas et sativas sont représentées à égalité....

2° meilleur high:

:arrow: un penchant sativa... Jack Herer cité deux fois, on peut meme compter trois fois avec sa cousine Jack Flash.., une Diesel et une NTH Haze...les représentantes indica sont la AK47 et la Black Do...

3° meilleur rendement:

:arrow: etrangement, ce sont les indicas qui sont plus représentées ici.. je pensais que le coté sativa aurait fait pencher la balance...or, on trouve 7 indica sur les 9 citées pour le moment...on peut noter la présence de deux Big Bud (ou afiliée).... qui sont citées...

4° coup de coeur:

:arrow: là, etrangement, j'avais pensé voir beaucoup plus de "nouveautés" outre atlantique.. or, on trouve entre autre Pot Of Gold, Orange Bud, Top 44, AK47, Shiva Shanti... les "atypiques" sont la East Coast Sour Diesel et deux "Fraise/Strawberry Cough"... etonnant.. j'aurais cru voir plus de "nouvelles" souches....

GôÔfy

#12 Message non lu par GôÔfy »

:lol:, on y vient on y vient :lol:,

Meilleur gout
:arrow: Bubble gum Serious Seeds en attendant de gouter celle de Thseeds.

Meilleur high
:arrow: ben c'est po un high, je prefere le bon gros stone du cosmos de la White rhino pheno indica de Nirvanuche. Jamais rien trouver de plus satellisant que cette weed, bonne au gout d'ailleurs. Puissant, trèèèèèèèèèèèès puissant :lol:. J'ai eu une chrystal, bien costaud, mais je reste sur mon premier choix.
Sinon question high, le plus speed de chez speed, la nébula sans conteste, niiiiiiiiiii!!!

La plus productrice
:arrow: la chrystal se defend bien, l'Ice commence a donner du volume, mais un phéno de white rhino, encore elle, typée sativa a donnée beaucoup de volume, beaucoup de poids, et un stone moyen-moyen fort.

Le coup de coeur
:arrow: une bubble d'un autre monde (shayanashop). Un gout terrible quasi aussi bonne que la meilleure des bubble que j'ai pu faire. Un stone presque aussi fort mais plus psychédélique que la grosse rhino. Un vrai bijou au rendement de personnes de petite taille (:oops: désolé les nains :oops: :D :wink: :sm6:).

Walà walà Man :lol:.

:sm6:

Doryphore

#13 Message non lu par Doryphore »

'Lut Karb',

Désolé si j'en place plusieurs par catégorie mais pas l'choix... Toutes celles citées le sont à bon escient(... Pas d'ordre particulier). :lol:

1°/ Meilleur Goût : Reeferman Seeds Cherry Bomb II, White Label Sensi Seeds White Widow, Paradise Seeds Sweet Purple, The Flying Dutchmen Pot of Gold, Spice of Life L'Ultimate Indica(Sweet Tooth Phéno), Nirvana Seeds Standard Ice, Spice of Life Sweet Tooth#3, Sensi Seeds California Indica, KC Brains Dankee Doodle, Nirvana Seeds Standard BubbleGum.

2°/ Meilleur High/Stone : Nirvana Seeds Standard White Rhino(Afghani Phéno), White Label Sensi Seeds White Widow, Paradise Seeds Sweet Purple, Reeferman Seeds Cherry Bomb II, Sensi Seeds California Indica, Spice of Life Sweet Tooth#3, The Flying Dutchmen Pot of Gold, Dutch Passion Hempstar, Spice of Life L'Ultimate Indica(Sweet Tooth Phéno), Spice Brothers Green Giant x Rosetta Stone fém.

3°/ Meilleur rendement : White Label Sensi Seeds White Widow.

4°/ Mes coups de coeur : White Label Sensi Seeds White Widow, The Flying Dutchmen Pot of Gold, Spice of Life L'Ultimate Indica(Sweet Tooth Phéno), Reeferman Seeds Cherry Bomb II, Spice of Life Sweet Tooth#3, Paradise Seeds Sweet Purple, Sensi Seeds California Indica, Nirvana Seeds Standard White Rhino(Afghani Phéno), Spice Brothers Green Giant x Rosetta Stone fém., Nirvana Seeds Standard Ice.

:sm32:

jester

#14 Message non lu par jester »

1 meilleur gout mazar
2 meilleur high original misty(homegrowfantaseed) skywalker (dpassion) je parle ici de high dynamisant (sinon pour puissance/stone mazar) white widow (nirvatruc)
3 meilleur rendement peacemaker (bouture suisse)
4 coup de coeur : original misty : tbon rendement, tres resineuse, et high tres positif, jamais couché !

Peter

#15 Message non lu par Peter »

Malgre mon expérience limitée !!! voici mon classement :)

1° meilleur gout : Marocaine locale (j'ai récuperé des graines de locale direct du pays auprès d'un paysan cultivateur de cannabis)
2° meilleur high : Euforia
3° meilleur rendement : NLX (alien seeds)
4° votre coup de coeur... : L'euforia pour son effet et qui devellope la créativité !!!

Répondre