Un Ami qui part au Mexique bientot m' a promis cette année de me ramener comme cadeau un bon ptit paquet de seeds d' Acapulco Gold , qui vient directement de là bas , d' un Grower qui ne fume que de ca, et qui en fait pousser depuis des années et des années et qui vit a Acapulco !!!
Le "truc" c est que ce sera des seeds donc j aurais aimé savoir si comme variété Landrace elle possedait beaucoup de phéno ou justement vue que c est une Landrace il n existe qu un seul phéno voire 2.... ? est envisageable de la cultiver en Indoor ?
Existe il des liens avec des infos dessus ? je sais que l on peut en trouver là http://www.drgreenthum.com , mais a 280$ les 10 et encore bcp se demande si c est la vraie ou juste une Mexicaine quelconque!

Voila si vous avez des info dessus je suis preneur !

Ps: est ce dangereux de ramener des seeds d un pays comme le Mexique dans ses bagages, bien planquées dans un gringa ou un tortilla ca peut passer non ? ou vaut il mieux que le poto me l envoie par la poste direct en France ? et cela est il plus ou moins risqué de le transport sur soit par avion ? j ai pas trop envie que mon poto aille en cabane au Mexique!!