Recherche infos sur l' Acapulco Gold

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
millethunes

Recherche infos sur l' Acapulco Gold

#1 Message non lu par millethunes »

Salut a Tous ! :wink:

Un Ami qui part au Mexique bientot m' a promis cette année de me ramener comme cadeau un bon ptit paquet de seeds d' Acapulco Gold , qui vient directement de là bas , d' un Grower qui ne fume que de ca, et qui en fait pousser depuis des années et des années et qui vit a Acapulco !!!

Le "truc" c est que ce sera des seeds donc j aurais aimé savoir si comme variété Landrace elle possedait beaucoup de phéno ou justement vue que c est une Landrace il n existe qu un seul phéno voire 2.... ? est envisageable de la cultiver en Indoor ?

Existe il des liens avec des infos dessus ? je sais que l on peut en trouver là http://www.drgreenthum.com , mais a 280$ les 10 et encore bcp se demande si c est la vraie ou juste une Mexicaine quelconque! :shock: vue le prix pratiqué je vais en faire des cross et seeds aussi , je casse les prix a 60$ le paks ! :twisted: :lol:

Voila si vous avez des info dessus je suis preneur !

:merci:

Ps: est ce dangereux de ramener des seeds d un pays comme le Mexique dans ses bagages, bien planquées dans un gringa ou un tortilla ca peut passer non ? ou vaut il mieux que le poto me l envoie par la poste direct en France ? et cela est il plus ou moins risqué de le transport sur soit par avion ? j ai pas trop envie que mon poto aille en cabane au Mexique!! :roll:

xaniss

#2 Message non lu par xaniss »

Les seeds ya aucun moyen de les détecter alors ... Sinon un bn moyen c'est les cacher dans une cloppe, tu vire le filtre tu met autant de seeds que possible tu remet un petit bout le filtre pour masquer et voila, faut juste pas allumer cette cig :)

julian
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par julian »

Hola milletonne!

Sympa comme plan! Vite fait pour le voyage des graines j'essayerais toutes les méthodes possibles. Si y'a besoin d'une safe addy pour la france.... :mrgreen:

Sinon pour la stabilité de la souche, difficile à dire comme ça. si c'était une pure landrace elle serait certainement instable, bon certes pas de phénos purs sativa à coté de purs indicas mais des variations. Mais tu précises que le gars la cultive depuis des années, y'a donc vraissemblablement eu du travail dessus, même indirectement (sur un nombre d'individu réduit la diversité génétique se réduit également). Y'a donc de fortes chances que la souche soit plus stable qu'une landrace sauvage.

je vois pas d'inconvénients sinon à la pratiquer indoor.

A+

Frakman
Membre des FCF
Membre des FCF
#4 Message non lu par Frakman »

wouaw, ça fait des siècle que j'en avais pas entendu parler de l'acapulco gold.

en fait la seul fois où je l'ai vue mentionnée c'était dans un vieux Freaks Brother :oops:

karo

Re: Recherche infos sur l' Acapulco Gold

#5 Message non lu par karo »

Salut a tous moi j'en ai fait partir une et franchement ca a l'air d'être pas mal comme variété parcontre je trouve quel sent légèrement la skunk N1 et la dernière fois que j'ai fait de la skunk N1 j'avais pas trop aimer le goût mais bon bientôt fini donc on verra au smock test...
Bonne continuation a tous
Canabiquement

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Normal , c'est un parent de la Skunk :wink:

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Irasta »

Image
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

karo

#8 Message non lu par karo »

Ouai je savais ca!!!!

Répondre